Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vds 256MO SDram 133 sur Paris
Tedleretour

JPR1683 a écrit a écrit :

OK, on fait comment alors; tu m'envoies un petit chèque, et moi la mémo? Ton adresse? (je suppose que tu veux la Mtec?)  

Oui c'est bien la Mtec, tu me laisse ton adresse et un phone par mp et je t'envois le chèque. OK ? tu me fais un emballage cool, car la poste se sert au passage.
Ted

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tedleretour

OK, on fait comment alors; tu m'envoies un petit chèque, et moi la mémo? Ton adresse? (je suppose que tu veux la Mtec?)  

Oui c'est bien la Mtec, tu me laisse ton adresse et un phone par mp et je t'envois le chèque. OK ? tu me fais un emballage cool, car la poste se sert au passage.
Ted

JPR1683 OK, on fait comment alors; tu m'envoies un petit chèque, et moi la mémo? Ton adresse? (je suppose que tu veux la Mtec?)
Tedleretour

Tu veux laquelle au juste? Je fais le deal à 16 euros, mercredi fin d'aprés midi, où tu veux(je suis pas à Paris pour le moment). Salut!

Pour les autres, y'en a encore une à vendre!!  

Salut, je te propose 18 euros et tu me l'envois par la poste, car j'ai pas trop le temps de me déplacer la semaine prochaine.

Ted

JPR1683 Tu veux laquelle au juste? Je fais le deal à 16 euros, mercredi fin d'aprés midi, où tu veux(je suis pas à Paris pour le moment). Salut!

Pour les autres, y'en a encore une à vendre!!
Tedleretour Je te propose 15 euros sur paris en main propre, c'est pour un pote, pour cette barette :
sur la Mtec,y a rien marqué d'autre que pc100 128MB (01317TTS3808B4E-6 01317 pour être super précis)
vazno75 si c de la 100 peux tu changer le titre de ton topic stp? ;)
Yoyo64 OKI, c'est pas bon pour moi, mais je pense qd-même que la Mtech > NCP
JPR1683 Alors dernière précision: sur la Mtec,y a rien marqué d'autre que pc100 128MB (01317TTS3808B4E-6 01317 pour être super précis)
L'autre c'est en fait une marque allemande: NCP (NP39S64800AT-8 9915); pas de fréquence, mais en me débattant sur le net, je crois que c'est 100..Voilà vous savez tout, je peux rien dire de plus!
Yoyo64

Rectificatif(les barrettes sont pas à moi, mais j'ai eu des précisions...): il s'agit en fait de PC 100, 2 barrettes de 128, pas de garantie; 1 de marque MTech,l'autre sans marque (quoiqu'il y a un "MCP" écrit dessus, mais je ne sais pas à quoi ça correspond). 17 euros chacune...  

Il y a quoi d'écrit sur les puces de la Mtech STP?!? :??:   T'es sur que ce ne serait pas de la PC133 cas 2 ...  quel temps d'accés ?

JPR1683 Rectificatif(les barrettes sont pas à moi, mais j'ai eu des précisions...): il s'agit en fait de PC 100, 2 barrettes de 128, pas de garantie; 1 de marque MTech,l'autre sans marque (quoiqu'il y a un "MCP" écrit dessus, mais je ne sais pas à quoi ça correspond). 17 euros chacune...
Je peux prendre à 35? fdpin.
Milouse.cap elle tient combien au max en cas222 ?
la marque ?
tableix j esuis preneur sur paris apres titi combien en veux tu ???
j'en ai besoin jeudi
titi14518 30? sur paris?
c koi? no name? facture?
JPR1683 Proposez un prix!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)