| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Nettoyer un C.I (Help assez pressé) | |
| break-out | merci qd meme pour les tlétbizzzzzzzzzz :D :lol: ca fait passer le tps |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| break-out | merci qd meme pour les tlétbizzzzzzzzzz :D :lol: ca fait passer le tps |
| break-out | ouai mais tele tbizzzzzzzz c trop nul et ca merite pas de faire ire :pt1cable: |
| break-out |
|
| thanos69 |
|
| break-out | :D oh vous avez meme plus d'humour :D :D non car la je me fait chier et je c pas koi faire donner moi des ur lqui vallent le cou d etre vu ! ;) |
| thanos69 |
|
| Runner10 |
|
| thanos69 |
|
| break-out | au fait Jihell c pas mechant ce que je vais te dire mais c pas toi qui a dis que quand :
on vends > [VDS] achete > [ACH] et qd c hors sujet > [HS] et ben là tu l as pas appliquer en lôlô :lol: :hello: voila c etait juste une petite remarque :hello: |
| Avec de l'ether ou alcool a 90° :) |
| jihell | Bon ben en tous cas, Le truc a l'air de remarcher.. :) Faut que je le teste plus avant.. :heink: :jap: :jap: :jap: |
| Runner10 | ;) :wahoo: |
| galway |
|
| Runner10 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
| [DMA] JF |
|
| Luke_fr | :lol: *sans commentaires* :lol: |
| olimou | Pkoi tu posts pas ça sur Blabla ?
On va y repondre à ton topic là bas [:chubaca] [:cupra] |
| galway | :) Les CI sont habituellement en verre epoxy, donc quasiment aussi résistant que les fibres de verre. Contrairement à ce que l'on croit, l'eau n'est pas conductrice, tant qu'il n'y a pas de sel ou de soude ou d'acide avec ! donc, même s'il reste une goutte d'eau sur ton CI, ça ne le fera pas péter ! |
| jihell | C'est pas grave. Y'a nettement pire !
Merci à toi. :jap: (et à tous ceux qui ont apporté une réponse) |
| galway | oh pt1... tout les !!! :o c'est terrible l'apéro ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par galway--[/jfdsdjhfuetppo] |
| galway | :ouch: oups, je post le f que j'ai oublié à "dificile |
| galway | [citation][nom]jihell a écrit[/nom]Elle est bonne celle-la hein ? :lol: Va savoir pourquoi? :ouch: Probablement un doigt karipé.. :sarcastic: comme par exemple ... un majeur !!! :lol: :lol: :lol: (désolé, je ne peux pas résister à ça, même si je dois m'attirer les foudres et les pires ennuis) pour ce qui est du nettoyage de circuit imprimé, l'eau et le savon sont absolument sans danger, mais sans efficacité non plus (sauf pour la poussière !) L'alcool est ok dans tout les cas, mais si il s'agit d'un résidu de condensateur, c'est sans résultat non plus. Il faut savoir que les vernis utilisés sur les CI sont extrèmement résistants : on ne peut quasiment pas souder sans les avoir décaper ! En dernier recours, il y a l'acétone, à manier au pinceau, avec papier absorbant et une éponge humide à proximité, et en dernier recours, un diluant cellulosique. Maintenant, il m'est dificile de répondre sans être devant le CI. |
| yepp |
|
| thanos69 |
|
| nicolas91200 |
nan ça c'est le site d'Eric Boulay :D |
| thanos69 |
|
| jihell |
|
| thanos69 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thanos69--[/jfdsdjhfuetppo] |
| jihell |
|
| nicolas91200 | quel rebelz ce jihell :sarcastic: :D |
| thanos69 |
|
| jihell | Elle est bonne celle-la hein ? :lol: Va savoir pourquoi? :ouch: Probablement un doigt karipé.. :sarcastic: |
| thanos69 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thanos69--[/jfdsdjhfuetppo] |
| [DMA] JF | :lol: Pour nettoyer ton affaire aucune id :/ |
| jihell | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
Je post ici rapidement et je vire dans les meilleurs délais. Sur la section hardware, manifestement, j'ai un blême car je suis Télétubbizé !!! :ouch: :sarcastic: :lol: :lol: :lol: |