Pas directement sur le forum, Jihell aurait obligation de faire le ménage, je ne le ferai donc pas.
RathierJP
Ouais, balance son nom et son adresse, qu'il ne puisse pas sévir sous un autre pseudo.
scott
ta son adresse et tout on va le tracker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cet [:brisssou] :gun: :gun: :gun: :fou: :fou:
Slyde
Bah le type à mystérieusement disparu sans dire un mot :sarcastic:
krampous
hello
moi je viens aux news
:bounce:
Slyde
le gars est de Paris, apparament il va assez souvent au Maroc, il y bosse dixit JF.
krampous
:bounce:
Laurent_g
où c qu'il habite le mec ?
pas cool du tout slyde
fo lui pourrir ds un premier temps les topics où il vent, demander s'il a un multi et vérifier qui vendent pas ces merdes ailleurs (ppc, ebay par exemple).
Te laisse pas faire par ce présumé arnaqueur :gun:
wago
pk tant de haine scott [:yajing]
scott
bon up !!! ca ne vas pas ce passer comme ca il habite ou mad_o/c
on av ts lui KC la gueule :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:
ragnoti
on peut carément dire que c'est à l'eau. Désolé, mais regarde les choses en face.
Soit "tu mets le paquet", soit tu n'auras rien de sa part.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ragnoti--[/jfdsdjhfuetppo]
RathierJP
On ne peut pas dire qu'il mette beaucoup de bonne volonté. :(
Slyde
un ptit up pour dire que le bonhomme ne m'a pas recontacté du tout, ni ici ni en PV.
petit prince
pfff c kan meme triste ton histoire
faire chier kk1 c pas cool pour 42? :ouch:
Slyde
arf tu reviens à la charge toi...
Clairement : non.
J'ai www.antiquites-en-frances.com à refaire et j'ai pas commencé, y a PLEIN de taf dessus et je vais devoir speeder à bloc et avancer autant que possible pendant les 5 prochains jours (et vu que j'ai déjà fini mes 50h de net du mois, ca va être une motivation supplémentaire). Ensuite (enfin, pendant ce temps) j'ai un autre projet d'appli utilisant une DB Oracle. Finalement, juste après je bosse sur www.breizhat.com. Et pendant tout ca je code un filtre de désentrelacement en ASM ...
pas cool ca :( au fait c'est possible que tu code 2-3 truc pour un projet?
merci
Slyde
jvais pas non plus aller foutre la merde dans les relations diplomatiques pour 42? screamfr hein...
screamfr
M@D_OVERCLOCKER a écrit a écrit :
de plus, g amene la mobo avec moi du Maroc, je l'ai verifiee avant de te l'envoyer pour voir si le transport du Maroc vers Paris c t bien passe[...]
Ca sous entend qu'il vie/travaille/va en vacance dans ce pays.
Qd il y a arnaque, il obligé de venir dans le pays de l'infraction OU rêglement via l'ambassade.
Moi je suis en rapport avec l'ambassade de Roumanie, je peux dc rien faire pour Slyde.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par screamfr--[/jfdsdjhfuetppo]
wago
Maurice Tu pousses le bouchon un peut trop loint
Pk une embassade??? :??: Quoi quelle a a faire la dedans??