Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ach] carte video 16 mo PCI
Runner10

djyoyo a écrit a écrit :

Il reste longtemps le facteur, y'a quelque chose de louche qui se prépare...  

le facteur vient de repartir.....ça sonne.....le plombier est a la porte [:nofret]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Runner10

djyoyo a écrit a écrit :

le facteur vient de repartir.....ça sonne.....le plombier est a la porte [:nofret]

djyoyo

kyo54 a écrit a écrit :

:ouch:  Tu plaisante j'espère? Ils font pas de pilotes, ils donnent même pas les spec. Ils ferment le site 3DFX demain et tu crois qu'ils vont faire valoir ta garantie?  

Ils ont racheté, par conséquent ils doivent assuré la garantie, les garanties ne s'applique plus en cas de dépot de bilan, mais la ils ont décidé de fusionner 3dfx, ce qui fait que la garantit sautera quand nvidia fermera

kyo54

djyoyo a écrit a écrit :

chez Nvidia par exemple :na:  

:ouch:  Tu plaisante j'espère? Ils font pas de pilotes, ils donnent même pas les spec. Ils ferment le site 3DFX demain et tu crois qu'ils vont faire valoir ta garantie?

djyoyo

runner10 a écrit a écrit :

stephane est absent, marie est seule, le facteur sonne...............suite dans le prochain episode :D  

Runner10 stephane est absent, marie est seule, le facteur sonne...............suite dans le prochain episode :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo]

djyoyo visiblement non
djyoyo

missil a écrit a écrit :

:non: marie et stéphane,merci. :gun:  

T encore la ou quoi?

djyoyo

missil a écrit a écrit :

salut
je cherche une carte video 16 mo PCIneuve ou d'occase.
         merci  

pas intéressé?

_nitrops J'ai une Voodoo 3 2000 PCI

Elle marche nickel et je la vends 50 euros
djyoyo

kyo54 a écrit a écrit :

:lol: le constructeur est mort, alors chez qui tu va faire valoir la garantie contructeur?  

chez Nvidia par exemple :na:

Runner10 on peut P/E discuter pdt que stéphane est pas la ? :sol:
missil

runner10 a écrit a écrit :

salut marie-stephanie :D  

:non: marie et stéphane,merci. :gun:

kyo54

djyoyo a écrit a écrit :

Moi je vend peut etre une voodoo 3 3000 PCI. Franchement c'est le top des cartes 3D en 16Mo et PCI. 65? fdpin

Je précise quand meme qu'elle marche super, qu'elle est garantit encore 8 ans constructeur et que j'ai la boite(avec facture, driver notice...)  

:lol: le constructeur est mort, alors chez qui tu va faire valoir la garantie contructeur?

djyoyo Moi je vend peut etre une voodoo 3 3000 PCI. Franchement c'est le top des cartes 3D en 16Mo et PCI. 65? fdpin

Je précise quand meme qu'elle marche super, qu'elle est garantit encore 8 ans constructeur et que j'ai la boite(avec facture, driver notice...)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djyoyo--[/jfdsdjhfuetppo]

Runner10 salut marie-stephanie :D
missil salut
je cherche une carte video 16 mo PCIneuve ou d'occase.
         merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)