Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [SERVICE] Assemblages BayBus -- Lire MAJ Page 1 Please --
JerryCrazy

taill a écrit :

kikou [:taill]  

ça c'est étrange... c'est mon topic à moi et je n'était pas au courant que 2-3 personnes continuaient à les upper (pas de drapeau bleu ??) :??:

enfin, pour répondre, euh, j'ai maintenant une connexion qui-va-bien (depuis 6-7 mois), et il n'y a plus d'affaires en cours concernant les jolis baybus que j'ai assemblé :)

si il y a vraiment beaucoup d'intéressés, je veux bien refaire qq montage, mais j'avoue que ça me tente moyen, ça pose vraiment pas mal de soucis, pour trouver les pièces surtout...

voilà [:trx]  

nous,s'etait surtout pour uper pour que les interesser vienne voir ce que notre taillounet savais faire  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JerryCrazy

taill a écrit :

kikou [:taill]  

ça c'est étrange... c'est mon topic à moi et je n'était pas au courant que 2-3 personnes continuaient à les upper (pas de drapeau bleu ??) :??:

enfin, pour répondre, euh, j'ai maintenant une connexion qui-va-bien (depuis 6-7 mois), et il n'y a plus d'affaires en cours concernant les jolis baybus que j'ai assemblé :)

si il y a vraiment beaucoup d'intéressés, je veux bien refaire qq montage, mais j'avoue que ça me tente moyen, ça pose vraiment pas mal de soucis, pour trouver les pièces surtout...

nous,s'etait surtout pour uper pour que les interesser vienne voir ce que notre taillounet savais faire  :D

taill kikou [:taill]  

flo850 toujours pas fini ce topic ?
ca fait longtemps kan meme
JerryCrazy :hello:  [:netbios]
loOol le deterrage de topic de la mort  :ouch:
_lapin_ oué je peux te tiendre ccompagny ? :d

ca me teresse auzzi [:olimou]
JerryCrazy tout les 5 moi,jvais revenir  :o
JerryCrazy y a qq un? :sweat:
taill Je suis un peu "mort" depuis qq semaines, je n'ai pas encore d'accés au net sur Toulouse. Mais l'ADSL pointe le bout de son nez...

@ + :hello:
Stanley_GoodSpeed

taill a écrit a écrit :

Pour info, je déménage à Toulouse ce WE, alors je vais être un peu "absent" du forum pendant qq temps, en espérant qu'ils aient un accés de boeuf à l'ENAC :ange:  :D  

Dès que ça remarche, et si je trouve tout ce dont j'ai besoin là-bas, je referais peut-être qq baybus, étant donné qu'il y a qq intéressés ;)

Pour les plans, ça arrive, il faut seulement que je trouve un scanner qui fonctionne [:d4buff]  

Voili voilou voila, @ bientôt [:cnelly] ,

[:jeanjean85]  

moi je suis interesser mais ce sera pendant le mois de juillet.
Sinon tu pourrais faire une liste de tout les gadget que tu peux mettre sur le baybus ???

taill Pour info, je déménage à Toulouse ce WE, alors je vais être un peu "absent" du forum pendant qq temps, en espérant qu'ils aient un accés de boeuf à l'ENAC :ange:  :D  

Dès que ça remarche, et si je trouve tout ce dont j'ai besoin là-bas, je referais peut-être qq baybus, étant donné qu'il y a qq intéressés ;)

Pour les plans, ça arrive, il faut seulement que je trouve un scanner qui fonctionne [:d4buff]  

Voili voilou voila, @ bientôt [:cnelly] ,

[:jeanjean85]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)