Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH]Ventes aux encheres de saisies
Kiriou Même expérience, pour la plupart ce sont des configs dépassées et/ou trafiquées. Les descriptifs étaient réalisés par les mêmes gars pour tous les autres articles (luminaires, bagnoles, mobiliers, ...) et les acheteurs déliraient complétement (jusqu'à 1,5 X le prix du neuf, pour du matos douteux).

Passe ton chemin !  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kiriou Même expérience, pour la plupart ce sont des configs dépassées et/ou trafiquées. Les descriptifs étaient réalisés par les mêmes gars pour tous les autres articles (luminaires, bagnoles, mobiliers, ...) et les acheteurs déliraient complétement (jusqu'à 1,5 X le prix du neuf, pour du matos douteux).

Passe ton chemin !  :hello:
Linh63 pareil pour moi, très decevant les enchères. Le matériel marche un coup sur 2, les prix sont exorbitants. D'habitude, on trouve que du matériel dépassé
Runner10 meme remarque :/
jihell

gladi4tor a écrit a écrit :

ben voui mais bon a mon avis je pense kil y a pas trop de pb de ce cote la...mais bon>>> Soyons prudents kan meme !!  

Tu penses très mal ! Tu te fais carrément des illusions.

LEs enchères de ce type sont merdiques à souhait.

TOUTES celles que j'ai faites ont été décevantes avec du matos H.S ou du matos trafiqué (genre échange de DD ou enlèvement d'une partie de la ram ..)
+ des prix ç la con.

Bref.. oublie .

gladi4tor ben voui mais bon a mon avis je pense kil y a pas trop de pb de ce cote la...mais bon>>> Soyons prudents kan meme !!
speedkiller1000 Ca peut être interessant mais tu ne connait pas l'état du matos : impossible de tester avant d'acheter.
gladi4tor hein...alors cpo terrible !!!
dautres avis ???
galway toutes celles auxquelles j'ai assisté ont été extrèmement décevantes. Les enchères atteintes sont quasiment surréalistes, du style 1000 ? pour une config P II 350 MHz. Je n'y vais même plus !
gladi4tor nan mais c juste pour essayer davoir des bons plans...
STOI LE RAPACE!!!!! lol
fripouille ESPECE DE RAPACE
gladi4tor ben oui...je me demandais sil y avait des plans interressants !!
des ventes de matos saisis pour raison judiciaire...comme pour limmobilier mais avec du matos info!
y en a beaucoup ou pas...?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gladi4tor--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)