Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vds lot : empire earth + max payne = 45 euros !!! ( port compris)
wizard31 :hello:  
Tjs pas vendu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wizard31 :hello:  
Tjs pas vendu
Bob la jungle :??:  :cry:  :??:  :pt1cable:  :cry:
Bob la jungle faites un effort, je peux pas demander moins, j'en ai eu pour 600 balles quand même et l'état de ces jeux est grave neuf...(genre j'ai pris trop soin des manuels exprés pour les revendre facilement aprés...)  :(
Bob la jungle :bounce:
Bob la jungle :ange:
Bob la jungle up
Bob la jungle :bounce:
Bob la jungle :benetton:
Bob la jungle

-HyUnKeL- a écrit a écrit :

nan serieu empire heart 22 euros fdp in ca t'interesse pas??  

non desolé, si je déduis le port ça me fais 16/17 euros soit 105 balles. Pas fou ?

-HyUnKeL- nan serieu empire heart 22 euros fdp in ca t'interesse pas??
Bob la jungle

-HyUnKeL- a écrit a écrit :

ouais le probleme c'est qu'un autre gars m'a vendu la copi de max payne, alors tu peux pas empire heart 22 euros fdp in??  

sorry, je m'en tire avec un tiers de ce que j'ai payé il y a 1 mois donc ça le fait pas là. Pour tout te dire, j'avais déjà une copie de max avant de l'acheter moi aussi ttu sais... :)

-HyUnKeL- ouais le probleme c'est qu'un autre gars m'a vendu la copi de max payne, alors tu peux pas empire heart 22 euros fdp in??
Bob la jungle allez, envoie-moi tes 45 euros et tu auras 2 excellents jeux en trés bon état, c une affaire à ce prix-là...
Bob la jungle

bob la jungle a écrit a écrit :

Je veux bien mais je le vends pas moins de 200 balles car il coute tjs cher en neuf et il est en excellent état. De plus, il vaut pas moins de 249 Frs en occaz  

c plus interressant de prendre les 2 m'est avis  :)

Bob la jungle Je veux bien mais je le vends pas moins de 200 balles car il coute tjs cher en neuf et il est en excellent état. De plus, il vaut pas moins de 249 Frs en occaz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)