Ouais c vrai ke Valenciennes-Béziers ça fait une trotte pour un pov' portable :spookie:
KuNkS
cyanur a écrit a écrit :
J'avais fabriqué l'interface car un collègue en avait gagné plusieurs (coca-cola). Si ça peut rendre service :hello:
merci mais je doute que l'on habite pres :)
Cyanur
KuNkS a écrit a écrit :
non merci :) ce n'est pas la peine, j ene met pas 1 frs sur ce type de poortable :)
:jap:
J'avais fabriqué l'interface car un collègue en avait gagné plusieurs (coca-cola). Si ça peut rendre service :hello:
KuNkS
Pleymo a écrit a écrit :
Salut
J'ai un Siemens M35 à vendre si tu veux... si il t'interesse tu me MP... par contre, j'ai po besoin de ton tel :p
:non: echange slmt :hello:
KuNkS
cyanur a écrit a écrit :
Citation :
il est est bloqué bouygues :D
Je te le débloque? :D
non merci :) ce n'est pas la peine, j ene met pas 1 frs sur ce type de poortable :)
:jap:
Cyanur
Citation :
tu peux débloquer mon 701 one touche ?
Ca me sert à rien mais ça me ferait plaisir
Les Alcatel OT300 seulement, et les Nokia
Pleymo
cyanur a écrit a écrit :
Citation :
tu peux débloquer mon 701 one touche ? :D Ca me sert à rien mais ça me ferait plaisir :D
Pleymo
Salut
J'ai un Siemens M35 à vendre si tu veux... si il t'interesse tu me MP... par contre, j'ai po besoin de ton tel :p
Cyanur
Citation :
LeDonnie
:wahoo: :sarcastic:
_lapin_
[:virginie]
overburner
boulai
pacorayban
LOL [:blood127001]
KuNkS
[:karochky]
KuNkS
nicolas91200 a écrit a écrit :
vas a Vitry pour te dépayser Kunks :)
:lol: plus que 700 bornes ... :sweat:
nicolas91200
vas a Vitry pour te dépayser Kunks :)
KuNkS
[:athlonmp]
Gugus2000
pacorayban a écrit a écrit :
je m'escuse honnetement on deviens amie svp [:calin]
heu c a moi ce smiley :na:
pacorayban
je m'escuse honnetement on deviens amie svp [:calin]
KuNkS
putain, t'es rare gars !
tellement rare que je te poste sur blabla !!!
[:veryfree] the saturday's winner !!
KuNkS
tu à le diplome décerné par bouygues car il ta fait un beau cadeau avec ton téléphone pour que tu le vende aussitot et en plus il ton mie une bannane [:da moog]il ton prolongé ton forfait de 18 mois qu'elle intelligence pour revendre son portable 2 jours après pour une misére [:zeusy] SVP acheter lui son portable sinon il va s'énerver ok baba je peux t'appeller baba ok tien tes beau [:tontonzonzon] et prend ca [:sly--chub] [:sly--chub] [:sly--chub] comme ton redemande on faite on reste amis virtuelle ok baba :fuck:
winner en puissance ... :ouch: ne calques pas ta vie sur la mienne, j'en serais deprimé.
si j'ai ce tel neuf sur les bras c'est suite a une ouverture de ligne ( tu es a meme de pouvoir comprendre ou tu ne penses pas detenir suffisemment de capacités intellectuelles pour ?)
de plus, je l'echange ( echanger =/ vendre )
c'est lourd les boolai en vacances...
tu peux m'appeler baba si tu veux, c'est surement pejoratif la ou tu habites; neanmoins je prefererais que tu ne m'appeles pas du tout, voire que je ne voie plus ton nom nulle part ..
[:squiiid]
pacorayban
tu à le diplome décerné par bouygues car il ta fait un beau cadeau avec ton téléphone pour que tu le vende aussitot et en plus il ton mie une bannane [:da moog]il ton prolongé ton forfait de 18 mois qu'elle intelligence pour revendre son portable 2 jours après pour une misére [:zeusy] SVP acheter lui son portable sinon il va s'énerver ok baba je peux t'appeller baba ok tien tes beau [:tontonzonzon] et prend ca [:sly--chub] [:sly--chub] [:sly--chub] comme ton redemande on faite on reste amis virtuelle ok baba :fuck:
KuNkS
nicool a écrit a écrit :
Je crois que c'est clair!
arf il est tenace lui !, je vais sortir le diplome ...
Nicool
Je crois que c'est clair!
KuNkS
à mon avis tu doit aimer recevoir ça [:sly--chub] prend ca dans ton [:zerong] on reste copain baba
vive mon nokia 8310 la radio s'est génial
bon tu me gonfles a faire le beau
vas jouer ailleurs et n'oublie pas ton 8310 qui nique tout
comprend que c'est pas une vente donc j'aurais pas du mal a le vendre ( :sweat: )
pis pour rester copain, encore aurait il fallu que nous le soyions ... ( re- :sweat: , va t'il comprendre ?)
maintenant tu degages :fou:
edit : au fait boolai, il est supaire ton site ouebe [:jajax]
le top avec les boolai c'et qu'ils ont toujours envie
d'avoir le dernier mot, donc j'attend impatiemment ta reponse :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KuNkS--[/jfdsdjhfuetppo]
pacorayban
à mon avis tu doit aimer recevoir ça [:sly--chub] prend ca dans ton [:zerong] on reste copain baba
vive mon nokia 8310 la radio s'est génial
KuNkS
je pense pas que tu as du comprendre ce que j'ai ecrit.
Pis a 150fr :lol: je te fais un nokia de 1997 ...
fo pas rever et pas polluer, c'est un echange ! :jap:
ton téléphone est déja un objet de collection t'aura du mal à le vendre tine regarde [:zobbi] on reste copain ok
c'est les nouveau one touch 300, sortis y'a pas si longtemps...
arrete la fumette. Tiens regarde --> [:minusplus] On reste copaing !
pacorayban
150 frs si ok laisse ton numéro
ton téléphone est déja un objet de collection t'aura du mal à le vendre tine regarde [:zobbi] on reste copain ok
KuNkS
pacorayban
KuNkS
je viens de signer un nouveau contrat chez bouygues et le tel me plait pas donc je l'echange contre un autre.
Faire vos prop ici !
je peux meme rajooter 4 ronds si bonne affaire !