Je reconnais que c t une mauvaise option !! De tt façon ca a merdé !! c t vraiment s'il m'offrait bcp bcp mais j'y comptais pas tro !!
elle est pour toi !!
contacte moi dès que possible sur dks@fr.st stp !!
@++ :jap:
blo
alors la.... j'suis quand meme un peu dégouté... On etait quand meme d'accord ? L'option magasin, tu aurais pu l'envisager avant de passer ton annonce... :sarcastic:
Déçu....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blo--[/jfdsdjhfuetppo]
HiSoK@
Pas de panique !! Je suis vivant, j'ai juste pas bcp de tps en ce moment ... Par contre g un magasin qui veut me reprendre ma carte, je vais les voir aujourd'hui ( s'ils me la prennent c plus facile pour moi que de te l'envoyer ... ) mais s'ils m'en proposent moins que 500, elle est à toi !!
tu semble etre de bonne foi.. Alors... Contacte moi de maniere a ce l'on se mette d'accord sur le paiement et l'expedition... :wahoo:
HiSoK@
Elle marche parfaitement ( sinon je ne la vendrai pas, je ne suis pas un arnaqueur !! ).
Le problème c'est qu'elle est actuellement sur un PC "secondaire" qui me sert juste à jouer un peu ( ==> son remplacement par une "simple" GeForce 2 Mx 400 ) et je n'ai donc plus besoin d'un Tuner TV ni des entrées / sorties !!
Voilà, voilà ... @++
blo
Ok.. Je t'attends... sinon tu peux me contacter par email/ICQ ...
Peux tu me rassurer sur le fonctionnement de la carte ? Pourquoi en changes tu ?
HiSoK@
500F + fdp me conviennent parfaitement !!
Je te recontacte demain soir pour plus de détails !!
blo
no problemo BoOm bOoM mUsiC :) A bientot :hello:
boomboommusic
Excuse moi c est pas du tout ce que je veux faire vous etes d accords tout les deux pour ce prix je pensait que la transaction etait faites d autres part j ai vu ce prix il y a au moins 3 mois de cela pour une version box je croit.
Voila! rassure blo :)
blo
merci boombommusic de me surencherir la vente :( , c'est pas tres fairplay...
boomboommusic
Garantie constructeur max 2 ans pour les OEM
max 5 ans pour les boites
La mienne vient de griller je suis au courant ;)
En ce qui concerne le prix sur le forum je l ai vu une ou deux fois seulement pour 700 francs voili voilou.
Bonne transaction ;)
blo
ok... bon... 500 FF + fdp ... :hello:
HiSoK@
500-600 F comme tu dis me convienne très bien !!
C'est la version OEM donc elle n'a pas la jolie boite bleue ( de la version boite ) pour faciliter l'accès aux connecteurs. J'ai néanmoins tous les cables nécessaires ( aussi bien en entrée qu'en sortie ).
Je dispose également de la facture mais la carte à bientôt 2 ans donc pour ce qui est de la garantie ... ( peut etre constructeur mais rien n'est moins sûr !! ).
Le chipset 3D est le Rage128 ( pas le Pro donc !!! :( )
blo
Il faut savoir que l'une des toutes recentes ALL-IN-WONDER a base de RADEON (derniere generation de chipset graphique ATI) est au prix de 1500 F neuve...
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 02758.html
Pour une 128 qui est de moins bonne qualité (notemment au niveau 3D), on doit tourner aux alentours des 500-600 FF en occasion...
A ce propos, est la version boite ou OEM ? As tu les rallonges pour les prises en facade ou pas ? La Facture ? Est ce du 128 ou du 128 Pro ?
HiSoK@
Ca n'intéresse vraiment personne ??
HiSoK@
75 ? ca te va ??
frederikk
J'aime pas ce jeu la...lol
En fait je me renseigne juste...si je change de proc j'vais aussi changer ma pauvre matrox mystique PCI...
Mais si tu veux je te propose 1 euro symbolique :D
HiSoK@
Combien m'en propose tu ??
frederikk
Combien en veux tu ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frederikk--[/jfdsdjhfuetppo]
HiSoK@
Je vends une carte graphique ATI All-In-Wonder 128 en AGP. Ses performances 3D laissent maintenant beaucoup à désirer mais elle est idéale pour d'anciennes configurations.
Cette carte intègre la décompression MPEG2 100% hardware, un Tuner TV ( permettant le décodage de certaines chaines cryptées ... ), des modules d'entrées / sorties vidéos en RCA et SVHS, gérées par al puce Rage Theater. Elle est pourvu de 32 Mo de SDRAM. Prix d'origine : 2000FF