Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ESTIM URGENT help please SB live
geje bon je vais lui demander pour les soft et les connect dorés. mais je me demande qui va acheter ça 400F quand même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
geje bon je vais lui demander pour les soft et les connect dorés. mais je me demande qui va acheter ça 400F quand même.
sylvermat c la meme que la mienne je pense  
sb live premiére du nom avec la crate fille E/S num qui valait 1500 fr lors de sa sortie.
Si t'as la boite + pack software et si c bien celle dont je te parle (tu dois avoir les prises dorées dérrieres) ca peux valoir dans les 400 fr , fo pas non plus la comparer avec les versions oem, la carte fille ca se paye ... aprés ca vo pas bcp plus de 400 je pense
schrodinger

geje a écrit a écrit :

c'est un mec qui me doit 400F qui voulait me la filer. mauvais plan alors  :??:  

Arf en fait j'ai du mal a la trouver ta carte, desole, mais pour 400 balles tu devrais trouver mieux je pense

http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 14609.html

geje c'est un mec qui me doit 400F qui voulait me la filer. mauvais plan alors  :??:
schrodinger bah c'est du vieux materiel non?
geje oui, mais t'es sûr qu ec'est le même modèle ?
et y a peut-être pas le module cd4660 ?
schrodinger http://www.rue-montgallet.com/prix [...] roduit=127

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schrodinger--[/jfdsdjhfuetppo]

geje si peu t'es sûr ?
schrodinger 35 euros
geje j'y connais rien en SB Live.
c'est une carte CT4780 et une extension (slot) CT4660

donnez moi le prix du neuf si vous savez pas, ça m'aidera  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)