La CM avec le port clavier est-elle toujours dispo ?
Si oui je prends pour 25?.
tu veux dire celle qui a des soucis de clavier ?
oui, c'est dipo. je suis ok à 25?, envoi en coliéco
silmalik
La CM avec le port clavier est-elle toujours dispo ?
Si oui je prends pour 25?.
Metlili Mout
[:dirakocha]
Metlili Mout
matos666
vi ca vrai que ca devient juste :)
Metlili Mout
matos666 a écrit a écrit :
et le boot sur CD alors ? :D
Le Flash de bios et autres modif qui ne marche que sous DOS Et puis si ya un canal IDE de crever sa veut dire un DD et CD max
matos666
et le boot sur CD alors ? :D
Metlili Mout
geje a écrit a écrit :
je dois la retester AVANT. j'essaie de faire ça demain soir, ok ?
si l'état se confirme, je pense quand même qu'elle vaut 60? fdpout, mais on n'en est pas encore là.
C'est pas pour chipoter mais sans lecteur de D7 c'est quand meme un gros PB je tant donne 45 fdpin comme l'autre
geje
je dois la retester AVANT. j'essaie de faire ça demain soir, ok ?
si l'état se confirme, je pense quand même qu'elle vaut 60? fdpout, mais on n'en est pas encore là.
Metlili Mout
Je veux bien de la Micronics Hélios Si au moins un Canal IDE marche et si L'usb marche
Dis mois combien tu en vuex
Metlili Mout
Metlili Mout a écrit a écrit :
je te debarasse des 2 mobo pour 50?fdpin
La super micro et la helios
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Metlili Mout--[/jfdsdjhfuetppo]
j'ai aussi 2 Micronics Hélios à pbs que je dois retester.
Au moins une est utilisable malgré le controleur floppy HS et le 2nd controleur IDE HS mais je dois retester.
c'est quoi comme mobo sa
geje
j'ai aussi 2 Micronics Hélios à pbs que je dois retester.
Au moins une est utilisable malgré le controleur floppy HS et le 2nd controleur IDE HS mais je dois retester.
Metlili Mout
Le PB c'est que si je te la prend et que apres je ne peut pas mettre mais DD je serais dans la Mouise
Soi tu peut tester soi tu me fait une petite reduc
Tu n'a rien d'autres a vendre dans le genre serveur matos pro a pas chere comme sa on fait un tire grouper
geje
je peux tester l'usb avec le conencteur de mon PC mais pas l'IDE.
et 25? c'est non
Metlili Mout
Metlili Mout
alors
Metlili Mout
geje a écrit a écrit :
la carte est une AT, pas ATX
j'ai pas de DD IDE chez moi (la honte :D )
idem, pas de barrette de 256Mo
tant pis si tu veux pas je comprends parfaitement
Je peux te la prendre mais ses surtout les IDE que je voudrait et si l'usb marche Sinon je veux bien te la prendre a 25? fdpin si tu peux pas teste
geje
Les port USB ne sont pas sur la carte
Tu peux tester pour les DD avec un IDE de ^plus de 30go Et aussi avec de la RAM "normal"
Mercie
Je sais sais chiant mais je conte me faire mon serveur ADSL-edonkey ........
la carte est une AT, pas ATX
j'ai pas de DD IDE chez moi (la honte :D )
idem, pas de barrette de 256Mo
tant pis si tu veux pas je comprends parfaitement
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par geje--[/jfdsdjhfuetppo]
Metlili Mout
geje a écrit a écrit :
j'avais testé juste un 256Mo ECC Compaq il y a un temps. Sinon, la doc indique 512Mo maxi et il y 4 slots DIMM, donc ....
Idem pour la taille des IDE, j'en sais vraiment rien du tout. idem pour l'usb je sais pas. j'ai pas non plus les raccords.
Les port USB ne sont pas sur la carte
Tu peux tester pour les DD avec un IDE de ^plus de 30go Et aussi avec de la RAM "normal"
Mercie
Je sais sais chiant mais je conte me faire mon serveur ADSL-edonkey ........
geje
j'avais testé juste un 256Mo ECC Compaq il y a un temps. Sinon, la doc indique 512Mo maxi et il y 4 slots DIMM, donc ....
Idem pour la taille des IDE, j'en sais vraiment rien du tout. idem pour l'usb je sais pas. j'ai pas non plus les raccords.
Metlili Mout
alors c'est bon elle est pour moi ZeuJedi ma laisser sa place
Tes vraiment sur que les barrette de 256 ne marche pas
geje
:bounce:
Metlili Mout
Fsb 75 sa doit etre stable quand meme le LX de super serie tenaie a 100 Bon la RAM tu est sur qu'on ne peut pas mettre des barrette de 256mo Par contre pour les DD ide si sa marche pas sa risque de compromettre mon achat
La mobo ne doit pas poser de PB avec les modemADSL USB car se n'es tque un ancetre du BX qui merche tres bien avec
@+
UP
Metlili Mout
Fsb 75 sa doit etre stable quand meme le LX de super serie tenaie a 100 Bon la RAM tu est sur qu'on ne peut pas mettre des barrette de 256mo Par contre pour les DD ide si sa marche pas sa risque de compromettre mon achat
La mobo ne doit pas poser de PB avec les modemADSL USB car se n'es tque un ancetre du BX qui merche tres bien avec
@+
geje
bon, j'ai pas de DD SCSI à vendre.
sinon, pour répondre aux questions : barrettes de 128Mo maxi soit 4x128 = 512Mo en tout maxi
Taille des DD ide ? je sais pas, j'utilisais des DD SCSI
pb sous w2k ou xp ? je sais pas car c'était sous NT4 mais je peux tester ce week-end, ça m'amusera.
FSB 75 oui, et peut-être aussi 83 en non documenté mais je dois vérifier car je me souviens plus (mais instable sûrement ;-))
Metlili Mout
matos666 a écrit a écrit :
je te tiens au courant envoie moi un mp pour plus tard , heu geje c pas ma faute hein :ange: