Si jamais 3 grosses limousines noires arrivent chez toi, avec des hommes habillés en costume noirs, di-leur que tu as trouvé le processeur dans la rue et que tu n'as rien vu !!!!!!! :lol: :D
cycomiko
Merci pour cette nouvelle piste, je vais essayer de contacter Intel pour en savoir un peu plus :jap:
il n'est pô dans la liste mais le dos ressemble étrangement à un micro-fcpga pour portable
sinon la ref de marqué dessus (RB8029...) c'est un code de livraison, pas referencé sur le site d'intel, mais de tout facon ca n'a pas grand chose à faire sur le proc
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo]
Slyde
mechanical sample apparament...
:ouch: c louche ton turc
cycomiko
[:tomilou]
cycomiko
[:tomilou]
cycomiko
c po :( mais ça m'étonnerait
Slyde
C'est peut-être pré-modifié-en-vCore :lol:
Est-ce qu'Intel à fait des confidential en Celeron ?
cycomiko
les 2 gros points dorés sur les lignes de pin sont bien ce ke j'ai appelé des soudures, elles sont bien à l'emplacement d'un pin.
- 1ére ligne en partant du centre, au milieu
- rangée de droite au milieu des autres lignes
Slyde
cai fait.
c'est une impression ou il en manque AUSSI une sur la première rangé en haut, vers le milieu ?
cycomiko
Pour Hardware c ok, on va attendre le feedback :D
cycomiko
Aucune trace d'arrachage, de bidouille, les broches manquantes sont "soudées" façon usine. L'aspect est nickel.
Slyde
Je crois qu'on va foutre des photos sur hardware, ca va être marrant !
Slyde
cycomiko a écrit a écrit :
alors docteur c grave :??:
Pour le flashage de Cg on peut pas utiliser un .bat comme pour les mobos à condition ke l'Eprom soit pas grillée?
si la becane démarre malgré le bios foiré : oui. Mais certains utils demandent confirmation ou autre, donc parfois il faut savoir sur quoi appuyer.
Sinon essaie avec une carte PCI, dès fois ca passe, la dernière fois que je l'ai fait sur une Leadtek 2 Pro ca n'a pas marché. Le reflashage normal non plus d'ailleurs, elle continue de faire de la bouille.
Slyde
Ce proco est vraiment spécial :
- D'une part il semble manquer une broche à un endroit
- D'autre par il en manque une deuxième dans le coin qui n'a pas de broche. Il devrait y avoir une entre les deux.
cycomiko
alors docteur c grave :??:
Pour le flashage de Cg on peut pas utiliser un .bat comme pour les mobos à condition ke l'Eprom soit pas grillée?