Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] Cherche docteur ès Celeron de bon niveau... (photos inside)
cycomiko Evidemment...

j'ai déjà mes billets pour partir aux Bahamas :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cycomiko Evidemment...

j'ai déjà mes billets pour partir aux Bahamas :D
frederikk A la recherche du celeron perdu ;)

Si jamais 3 grosses limousines noires arrivent chez toi, avec des hommes habillés en costume noirs, di-leur que tu as trouvé le processeur dans la rue et que tu n'as rien vu !!!!!!!   :lol:  :D
cycomiko Merci pour cette nouvelle piste, je vais essayer de contacter Intel pour en savoir un peu plus :jap:
http://support.intel.com/support/p [...] Bottom.jpg  
c un proco de portable

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jumorolo--[/jfdsdjhfuetppo]

PiChA C un cyrix en tenue de camouflage.
lancelot75 up de solidartite (bis)
Slyde

Toxin67 a écrit a écrit :

Vous etes sur que c'est pas un celeron de portable ?  

ah tiens une nouvelle hypothèse interessante :D

Le package ne diffère pas légèrement ?

Toxin67 Vous etes sur que c'est pas un celeron de portable ?
_lapin_ http://support.intel.com/support/p [...] /ptype.htm

il n'est pô dans la liste mais le dos ressemble étrangement à un micro-fcpga pour portable

sinon la ref de marqué dessus (RB8029...) c'est un code de livraison, pas referencé sur le site d'intel, mais de tout facon ca n'a pas grand chose à faire sur le proc

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo]

Slyde mechanical sample apparament...
:ouch:  
c louche ton turc
cycomiko [:tomilou]
cycomiko [:tomilou]
cycomiko c po :( mais ça m'étonnerait
Slyde C'est peut-être pré-modifié-en-vCore :lol:

Est-ce qu'Intel à fait des confidential en Celeron ?
cycomiko les 2 gros points dorés sur les lignes de pin sont bien ce ke j'ai appelé des soudures, elles sont bien à l'emplacement d'un pin.

- 1ére ligne en partant du centre, au milieu
- rangée de droite au milieu des autres lignes
Slyde cai fait.

c'est une impression ou il en manque AUSSI une sur la première rangé en haut, vers le milieu ?
cycomiko Pour Hardware c ok, on va attendre le feedback :D
cycomiko Aucune trace d'arrachage, de bidouille, les broches manquantes sont "soudées" façon usine. L'aspect est nickel.
Slyde Je crois qu'on va foutre des photos sur hardware, ca va être marrant !
Slyde

cycomiko a écrit a écrit :

alors docteur c grave :??:

Pour le flashage de Cg on peut pas utiliser un .bat comme pour les mobos à condition ke l'Eprom soit pas grillée?  

si la becane démarre malgré le bios foiré : oui. Mais certains utils demandent confirmation ou autre, donc parfois il faut savoir sur quoi appuyer.

Sinon essaie avec une carte PCI, dès fois ca passe, la dernière fois que je l'ai fait sur une Leadtek 2 Pro ca n'a pas marché. Le reflashage normal non plus d'ailleurs, elle continue de faire de la bouille.

Slyde Ce proco est vraiment spécial :

- D'une part il semble manquer une broche à un endroit

- D'autre par il en manque une deuxième dans le coin qui n'a pas de broche. Il devrait y avoir une entre les deux.
cycomiko alors docteur c grave :??:

Pour le flashage de Cg on peut pas utiliser un .bat comme pour les mobos à condition ke l'Eprom soit pas grillée?
Slyde http://www.zonebenchs.com/images/autres/cel1.jpg  

http://www.zonebenchs.com/images/autres/cel2.jpg  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slyde--[/jfdsdjhfuetppo]

Slyde 'tain de merde j'avais oublié qu'OVH killait les up lorsqu'il y en a plus d'un... du coup ca upload tjrs :D
Slyde pour les CG c'est plus chaud :/ Si c'est complètement mort, faut plutôt aller voir Titane.

J'ai les tofs, MDR, c'est un vrai apparament mais effectivement il est des plus étranges...

chui en train d'uploader
cycomiko Flash de BIOS raté et ecran noir ? contactez moi !=> ça concerne aussi les Cg :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)