Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends Modem externe OLITEC
Snorky67 Mouais bon, decidez vous koi, dites des prix, moi je verrai deja, c'est un tres bon modem, a vous de voir  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Snorky67 Mouais bon, decidez vous koi, dites des prix, moi je verrai deja, c'est un tres bon modem, a vous de voir  :sol:
Snorky67 De l'action allez, apres vous direz j'ai trouvé ailleurs sinan !
 :bounce:
Snorky67 Ouais si t partant pour milles boules pkoi pas, mais 31? ca me conviens  :wahoo:  a  toi de voir  :)
-tinost@r- t'as cru qu'on allait t'en offrir 1000 balles ou quoi ??? :fou:  

vas y 31?
Snorky67 Ouin il a trouvé ailleurs, on relance l'offre ki dit mieux !!!
 :bounce:  :hello:
Snorky67 C cool gars, on se join ICQ  :sol:
solstiz 31? Fdpin

:hello:
Snorky67 Au cas ou personne n'aurai compris, c'est le meme modem que le new design mais sans le new design, en plus je prefere l'ancien design ki fait moi lego...
xneo Moi non plu mais la derniere fois que suis passé à Aucahn (pour les Multitainers Siemens) et bin g regarder des prix dont le modem en question pour un pote.

Voili
Snorky67 Je sais pas si le design est new, mais il est efficace en acces internet !
PS : moi j'achete pas mon modem a auchan, ils savent queudal en informatique... lolz
xneo 30? fdp in dernier prix pour moi

Neuf Speedcom 2000 (new design V2) 349F à Auchan Lac
Snorky67 :bounce:  allez proposez !!!!  :hap:  j'attends
Snorky67 Le model est le olitec speedcom 2000 v2, c'est un model pas de la merde qui marche tres bien, en gros c'est un best seller, et c'est juste parce que je suis passé a l'adsl que je le vends...
xneo Quel model?
Je peux revoir mon prix en fonction de ta réponse
Snorky67 Meuh fo voir, pour l'instant je donne pas de reponse, ce modem c'est le top du 56K, alors disons que je vais reflechir...( c a d voir si ya mieux en offre lol ) :crazy:
xneo Mp si intéressé
xneo 25? fdp in
begastor fais moi une propal..
Snorky67 C'est un modem a la norme 56K V90, externe, se branchant sur port COM, il fait repondeur, fax, minitel, proposer un prix, je veux le vendre rapidement !!! :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)