Bien vu :-) J'ai zaper la ligne ou ct écrit ! mdr
Merci en tous cas :-)
Donc pour résumer Flatron est bien la technologie la plus recente :-)
swinger
relis l'article... diamondtron c une technologie trinitron
Bobylus
Excelent :-)
Je sais maintenant ce qu'est la technologie Flatron :-)
Merciiiiiiiii :-)
Par contre ça ne parle pas de la technologie Diamontron qui il est sur est encore uen variante :-)
Cela veut peut etre dire que c'est la plus recente ?
Tres interessant l'article ! J'ai lu en diagonale mais c pile ce qui me falais :-))
Par contre jai pas trouver la difference entre les deux technologies Fratron et Diamontron
swinger
tu peux aller sut www.tomshardware.com ou le .fr ils ont fait un article pour expliquer les differentes technologies d'écran. le flatron est plus récent il me semble
Bobylus
C kler que c bien ! Sinonnivo technologie quelqu'un connais la diferance entre Diamontron et flatron ?
C koi la mieu ? la plus recente ?
swinger
le 795 ft+ tient le 1280*1024 en 85Hz...
il est vraiment pas mal
perso j'ai le modele juste en dessous le 78ft+ et c déjà très bien
il monte jusk'a 1600*1200 en 75Hz. image nickel
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par swinger--[/jfdsdjhfuetppo]
je sais po :( mais il tiens le 1280*1024 a 60 hz ( comme tous les 17" classic ) dalle plate etc ;)
Bobylus
Ils ont un site LG ou voir leurs ecran ? et surtout les caracteristiques :D
AMG
pas assé ... apres jaurais plus de koi passer au 19 :(
tableix
AMG a écrit a écrit :
nickel facture / garantie .. etc . mais que si on men donne un tres bon prix ( apres fo ke je rajoute pr le 19" ;) )
190? si tu es ok je demande à un pote si il le veux ;)
tableix
bobylus a écrit a écrit :
et le 17 de chez LG il est a quel prix ?
J'aimerais pas mettre plus de 380? (2500FF)
360? le 795+
AMG
neuf autour de 1700 fr ( pour tous ceux ki le veule : stop les mp .. je le vend 1700 ;) :D )
Bobylus
et le 17 de chez LG il est a quel prix ?
J'aimerais pas mettre plus de 380? (2500FF)
AMG
nickel facture / garantie .. etc . mais que si on men donne un tres bon prix ( apres fo ke je rajoute pr le 19" ;) )
tableix
facture garantie etat ???
AMG
775FT de chez LG ... jen ait un a vendre si tu veut ... :D
tableix
non je parle du 17 ;)
Bobylus
Le Flatron 563LE de LG ?
C'est un ecran plat et en 15" ca fait un peut petit d'autant plus que la résolution depasse pas les 1024*768. Je tourne a 1152*864 en général, en dessous je me sent a l'étroit ;)
tableix
q770 hyundai excellent pas chere lg flatron tres bien aussi perso j etrouve les dernier iiyama moins bien qu'avant
Je me pose la même question que toi, et le mitsu avec le tube diamantron NF (le 73 je crois) a l'air d'être le meilleur, vos zavis :D ?
Bobylus
Faut que je me rachete un ecran, le mien vien de me lacher.
Pour le moment je planche plutot sur l'iiyama Vision Master Pro HM704UTC-17" Qu'en pensez vous ? Est ce un bon choix ? quelqu'un le connais ?
Par avance merci a tous pour vos reponses :)