Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Dernière réponse
Sujet : (VDS) Boitier Morex gd tour hydraulique + volant + procs
mr_coolman oui a moi pour 65 ? pour le boiter .....desole  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mr_coolman oui a moi pour 65 ? pour le boiter .....desole  :jap:
minche vendu?
rib Désolé les gars je bossais.
Mince alors j'en voulais 60 de ce boitier alors 67 !!!
Vous étes tjrs là ?
minche 67?  :D
mr_coolman 65 ? pour la tour si toujours dispo .......sur paris ou region parisienne  @+ MP ou tel :06 14 31 83 71    :jap:
minche lme boitier m'interesse mais 60? pour un boitier de + d'un an.....fait un effort et je te le prend sur et certain  :)
rib up
rib Céléron + P75 ? Tu m'en propose combien ?
solenopsis

rib a écrit a écrit :

"hydraulique" ça veut dire simplement que la façade coulisse toute seule qd tu appuies sur un bouton pour descendre lentement, en douceur, comme si elle était manipulée par des verins hydraulique... C'est beau quoi !  

ok et pour le p75 alors ?

rib "hydraulique" ça veut dire simplement que la façade coulisse toute seule qd tu appuies sur un bouton pour descendre lentement, en douceur, comme si elle était manipulée par des verins hydraulique... C'est beau quoi !
solenopsis au fait ca veux dire quoi "boitier hydrolique" ??? c pour integrer un watercooling ?
solenopsis le P75 5? fdpin (g envie de revoir le bug de la virgule flottante  ;) )? ou tu me l'offre avec le celeron  :D
rib Bon ben alors encore up .
rib up, up, up .
rib Voilà un lien avec photo:

http://www.grosbill.com/cat.cgi?id [...] 3=tboitier

Pas de ventilo fourni d'origine mais si tu en veux un je t'en donne un.
fute77 pour le boitier, tu as un lien, une photo ?

il est fourni avec un ventilo de 80 ?
rib D'autres interessés ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)