Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Programmateur carte a puce + 4 carte goldwafer vierges. ou [ECH]
Pi0u check tes pm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pi0u check tes pm
Pi0u comment ca tu veux payé cash ?
ok, je sais que la cm abit ets nickel mais j'ai tjrs pas recu l'adapt, laisses moi jusqu'a ce weekend, pour tester, et je te tiens au courant...

sinon, je veux bien payer cash aussi, combien pour le tout ?
Pi0u a oui oui ca peut m interessé

sinon teste ta petit carte au cas ou si tu as le temp car comme je te dit je compte pas l overcloké donc 3pci et 1agp 2 slot de sdr c bon ca me va ...

ton proc plus une cm ki marche ca m interesse grave donc j espere kon va trouvé un truc a faire
je sais et ca me ferait horriblement chier de trader du matos mourrant, j'aurais le temps de tester tout ca ce weekend, si ca te met pas trop a la bourre...

Sinon ai aussi une carte Abit BF6 - ref a verifier - et un adaptateur slot1 -> fcpga que j'attends de maxicool a tout moment, ca peut t'interesser ?
Pi0u non je suis pas sur paris , je usis meme trop loin pour transaction par echange mais bon moi kan je vend les fdp sont a ma charge et tout ce passe tres bien , a toi de voir ...

c juste cte carte mere la qui me fait un peu reflechir :/
c possible, honnetement je peux pas trop dire, je sais que le proco est nickel - fo juste nettoyer la pate thermique -  

t'es sur Paris ?
Pi0u ben meme pas la reference presice, si il faut le ton systeme qui deconné non ?

Enfin bref proco meme avec cette petite carte moi chui interessé, si c stable quoi ...
si agp biensur, 3 ou 4 slots de ram - me souvient pu - et son integré, je peux te donner la ref precise ce soir si tu veux...

Par contre, cette config plantait depuis qqes jours, le proco a ete testé il va tres bien, je pense que la cm est pas tres stable, voire en train de mourrir - pas eu le temps de faire des tests croisés...-
Pi0u pas d agp ?

1 agp 2 pci ( ou 3) ca me suffit si supporte le proc biensur
:)

J'ai une cm mais c'est du mini ATX avec seulement 3 PCI - ca vient d'un PC Conforama - de meme pour le ventirad, une pure merde...
Pi0u :ange:
Pi0u allo ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)