Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment on se sert du suivie de coli ds les colis poste?
Laurent_g

DarkAngel a écrit a écrit :

En fait, la question c plutot? Ca marche des fois? Nan parce-que ca fait plusieurs fois que je me sers de ce moyen, ca na jamais marché (je parle pour le suivie sur internet). Donc je suis completment polio, ou bien c pas au point leur truc?  

c suivi informatisé pour eux mais pas dispo pour les clients.

c nul mais c impacapables de la poste (j'en sors avec l'adresse de la direction à marseille pke je suis en train de péter un cable).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Laurent_g

DarkAngel a écrit a écrit :

En fait, la question c plutot? Ca marche des fois? Nan parce-que ca fait plusieurs fois que je me sers de ce moyen, ca na jamais marché (je parle pour le suivie sur internet). Donc je suis completment polio, ou bien c pas au point leur truc?  

c suivi informatisé pour eux mais pas dispo pour les clients.

c nul mais c impacapables de la poste (j'en sors avec l'adresse de la direction à marseille pke je suis en train de péter un cable).

wizard31 Pour les lettres ça marche bien en tout cas.
Pour les Colipostes, jamais essayé
darkangel En fait, la question c plutot? Ca marche des fois? Nan parce-que ca fait plusieurs fois que je me sers de ce moyen, ca na jamais marché (je parle pour le suivie sur internet). Donc je suis completment polio, ou bien c pas au point leur truc?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)