| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : info prix interessant : celeron 1A @ 1333 !!!!!!!!! => 99? | ||
| Ken |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Ken |
|
| [DMA] JF |
|
| Ken | Abit bx-133 Powaaaaaaaaaaa !!! :love: :D :love: |
| [DMA] JF |
|
| Ken | Quand même ! :ouch: :jap: C'est pour un pote qui a son P3 733 qui délire ! :D |
| [DMA] JF |
|
| Ken | :jap: :jap: :jap: Alors on oublie ! ;) JF, quel est le céléron max pour une bx sans adaptateur ? :??: :jap: |
| [DMA] JF |
|
| Ken | Il passe sur une bx ce proco ? :??: |
| [DMA] JF | Je viens juste de passer commande du proc :D
Surprise a la fin : 98.5? fdps compris ;) Je sais pas si il s'agit d'une erreur mais en tout cas ca devient encore plus interessant qu'avant :D et bien sur j'ai pas commandé 5 articles :lol: :hello: |
| Runner10 | ça c HYPER DOMMAGE [:sisicaivrai]
au fait C SUR ET CERTAIN ou c la "rumeur" sur le fait qu'il soit dénommé "celeron" :??: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
| brainbugs |
|
| tgrx |
|
| Runner10 | c pas le meme prix non plus, c pour ça que c marrant :D |
| brainbugs | ouais...mais les P3S...on les montes par 2 ou par 4... :) |
| Runner10 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
| miniweb |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par miniweb--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Runner10 |
|
| brainbugs |
|
| krampous | jvous rachetes vos vieux cel² :D |
| Runner10 | stable à 1350
(10*135) boote bien a 1400, passe l'ouverture de session windows mais reboot 5 mn apres => ma ram ????? :heink: faudrait p/e que je baisse les timings :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Runner10 | ben justement ça marche MIEUX qu'un PIII coppermine :sol: |
| miniweb |
|
| miniweb | And the winner is : :benetton: MOI :benetton: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par miniweb--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Runner10 | tu rigoles, c une bete de course mon petit cel :sol: |
| miniweb | Bon, et maintenant, tu vas me revendre ton Celeron :lol: |
| miniweb | Choufff eu dessus de toi !!!
Runner => dans l'ossaid ! |
| Runner10 | ma commande a été passé samedi dernier et reçu en debut de semaine et c'etait 5 articles
miniweb : enfumaid [:yamusha] apparement tu es meilleur client que moi :cry: :cry: :cry: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
| miniweb | COPIER/COLLER :
"M.xxx Nous vous informons qu'un ou plusieurs articles de votre commande 1624421 du 12/02/2002 15:23 sont en cours de réapprovisionnement auprès de nos fournisseurs. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le retard occasionné dans le cadre de la préparation de votre commande. Vous serez immédiatement informé par mail du départ de votre colis de notre plate forme logistique. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance." Matériel reçu aujourd'hui. "M Nous avons le plaisir de vous confirmer l'expédition de votre commande numéro 1624421 ce jour à l'adresse suivante : xxx Nous vous rappelons votre sélection d'article : tl0194 Téléphone sans fil analogique Biloba 250, Coloris Rouge Carmin, Alcatel 1 unit. à 53.20 soit 53.20 EUR in0874 Lot de 2 cartouches compatibles noires pour Epson (ref.Epson S020187) 1 unit. à 13.11 soit 13.11 EUR in2165 Tablette graphique Graphire 2, USB, Wacom, PC/MAC 1 unit. à 89.94 soit 89.94 EUR excpt1 Remise 5% Club TopAchat 1 unit. à -7.81 soit -7.81 EUR Pour un montant total de 152.94 EUR, soit 1 003.22 FRF (frais de port et d'assurance inclus). [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par miniweb--[/jfdsdjhfuetppo] |
| miniweb |
|
| Runner10 | http://www.topachat.com/pages/mini [...] ?cat=micro
:lol: |
| miniweb | INFO n°3: j'ai dit rien que des conneries :lol: Ma dernière commande, de mardi, offrait encore les FDP pour 3 articles, mais là, ils ont tout changé :pt1cable: |
| Runner10 |
|
| miniweb | INFO n°2: ce n'est pas à partir de 5 articles que les FDP sont gratuits, mais à partir de 3 articles !
runner=> bloosed :D |
| Runner10 | Délire : info de CE JOUR
pc monté : le celeron tiens SANS PB le 10*133 soit 1333 Mhz avec une t° au repos de 40° environ..pour l'instant avec une tension de 1.65 que je compte descendre tant que ce sera stable j'essaierais plus haut plus tard mais deja 1.3 Ghz sans forcer pour 99? c pas mal :hap: |
| Runner10 | :spookie: |
| Runner10 | :bounce: |
| sobebra | looserpower rulezzzzzzzzzzz [:fifiz] |
| Runner10 | euh tes 3 virgules n'y changent rien :o
je croyais avoir pourtant étudié le français durant toute ma scolarité [:ddr555] |
| jihell |
|
| Runner10 | cool, c pile moi ça :D |