Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VENDS] Lecteur ZIP IOMEGA 100 Mo port // et cartouches
Dark_B Aussi etonnant que cela puisse paraitre, je suis interesse. Mais je te le prends a 30 euros avec deux disk.

Je suis a Paris dans le 17eme, et je bosse a la Defense.
Maile moi a tboidot@yahoo.com si tu veux faire la vente et pour qu'on fixe un point de rdv.

A+,

Thomas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_B Aussi etonnant que cela puisse paraitre, je suis interesse. Mais je te le prends a 30 euros avec deux disk.

Je suis a Paris dans le 17eme, et je bosse a la Defense.
Maile moi a tboidot@yahoo.com si tu veux faire la vente et pour qu'on fixe un point de rdv.

A+,

Thomas
caudibur

shurik'n a écrit a écrit :

sans vouloir te decourager.. j ai essayé de vendre le mien a une epok mais l arrivée des graveurs a grandement contribué au desinteressement pour les zip.

En résumé...c mort :)  donne le a Emmaüs.  

ouaip et en + je crois que le zip iomega USB a aussi contribué a la mort de l'engin... Merci du conseil !!!

shurik'n sans vouloir te decourager.. j ai essayé de vendre le mien a une epok mais l arrivée des graveurs a grandement contribué au desinteressement pour les zip.

En résumé...c mort :)  donne le a Emmaüs.
caudibur snif, j'ai l'impression que ca n'intéresse personne...
Meme pas les cartouches ????
caudibur J'ai bien envie de m'en débarrasser car je m'en sers plus.

Prix de base : 40 euros.

Remise en main propre sur Paris (ou banlieue proche !!!)

J'ai aussi des cartouches. Je vous les fait à 5 euros.

Ca intéresse quelqu'un ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)