Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Chronopost - Délais, ils livrent le samedi?!
darkangel N'empeche, zon pas interet à maltraiter le disque que je vais envoyer demain :o sinon ca va chier :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel N'empeche, zon pas interet à maltraiter le disque que je vais envoyer demain :o sinon ca va chier :sweat:
darkangel :fou:  :cry:  :o  :non:  :gun:
de@thm@ster of hell

DarkAngel a écrit a écrit :

Bah en fait c pas un particulier, c un site sur internet qui propose cet envoi :love: Donc voila :??:  

au mieux tu le recoi samedi au pire lundi ..comme c est la poste samedi (d apres :d)

darkangel Bah en fait c pas un particulier, c un site sur internet qui propose cet envoi :love: Donc voila :??:
Nashtbg

De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :

:gun:  

:lol:  

je c je c.... :ange:  :lol:

de@thm@ster of hell

Nashtbg a écrit a écrit :

ba sa depend...colis lettre...
Mais bon j'ai travaillé a la poste et comme ya des entreprise ki travaille pas le samedi tu n'es pas forcemment livré le samedi...
voila ;)  

:gun:  

:lol:

Nashtbg

Eh merde :cry:  

Sinon cai kwa cte feuille... Cai pas moi kenvoie....  

ba sa depend...colis lettre...
Mais bon j'ai travaillé a la poste et comme ya des entreprise ki travaille pas le samedi tu n'es pas forcemment livré le samedi...
voila ;)

darkangel

De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :

nan jrigolé y livre que les lundi de pleine lune au 3quarts !d  

Eh merde :cry:  

Sinon cai kwa cte feuille... Cai pas moi kenvoie....

de@thm@ster of hell

:love: Cai bieng tout ca :)  :)  
Je demandais parce-que sur leur site, ils ont tout mis en pdf... j'avais pas envie de le dl cte merd moua :o  

Merçi pour la réponse rapide en tout cas :jap:  

nan jrigolé y livre que les lundi de pleine lune au 3quarts !d

Nashtbg Ils livrent le samedi si c indiqué sur la feuille... :ange:
darkangel :love: Cai bieng tout ca :)  :)  
Je demandais parce-que sur leur site, ils ont tout mis en pdf... j'avais pas envie de le dl cte merd moua :o  

Merçi pour la réponse rapide en tout cas :jap:
de@thm@ster of hell oui :d
darkangel Bon, je crois que le délai c'est 24h apres "postage", mais ce que je me demandais, c'est s'ils livrent le Samedi également?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)