Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH][CONSOLE] Divers!
[DMA] JF :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[DMA] JF

partitionz a écrit a écrit :

Non il n'y a que ca derrière la console. Je peux regarder dans la boite mais il ne risque pas d'y avoir grand chose en plus.  

Hum :/ je vais me renseigner avec ce que tu m'as donné :jap:

partitionz

[DMA] JF a écrit a écrit :

Tu n'as pas un serial avec un U et un nombre a la fin? :??:  

Non il n'y a que ca derrière la console. Je peux regarder dans la boite mais il ne risque pas d'y avoir grand chose en plus.

[DMA] JF

screamfr a écrit a écrit :

[DMA] JF > T'es pas intéréssé par mes consoles ??  :cry:  

Sisi j'attends juste le prix et la compo précise :)

screamfr [DMA] JF > T'es pas intéréssé par mes consoles ??  :cry:
[DMA] JF

Donc le bios c une scph-30004

et le s/n : s01-2766286-N

C celui du code barre.

Il y un autre s/n : C2766286  

Tu n'as pas un serial avec un U et un nombre a la fin? :??:

[DMA] JF

kurt a écrit a écrit :

moi si tu veux g une game gear !! avec sa boite... l'etat general est pas mal !! par contre, l'emplacement de l'alimentation pour le transfo s'est un peu elargi avec le temps, et donc il fo tenir le transfo d'origine si on veut utiliser ce dernier... par contre, avec un autre transfo c bon !!

c toi qui voit... elle est enfui sous des affaires, ça fe un bail ke je l'ai pas sorti...

ps : ah oui, j'oubliais !! ça doit pas etre grand chose mais la console ne marche plus avec les piles.... sans doute un fil de deconnecter à l'interieur ??!! je l'ai jamais demonté !! :(  

Désolé ca ne me branche pas trop... surtout que j'ai déja ce qu'il me faut ;)

[DMA] JF

magicpanda a écrit a écrit :

je vend  
jet force gemini
shadow of the empire
vrally
multi racing championships  
voila  

bof bof :D  

:hello:

partitionz

me faut le num de serie plutot :/  

Donc le bios c une scph-30004

et le s/n : s01-2766286-N

C celui du code barre.

Il y un autre s/n : C2766286

Kurt moi si tu veux g une game gear !! avec sa boite... l'etat general est pas mal !! par contre, l'emplacement de l'alimentation pour le transfo s'est un peu elargi avec le temps, et donc il fo tenir le transfo d'origine si on veut utiliser ce dernier... par contre, avec un autre transfo c bon !!

c toi qui voit... elle est enfui sous des affaires, ça fe un bail ke je l'ai pas sorti...

ps : ah oui, j'oubliais !! ça doit pas etre grand chose mais la console ne marche plus avec les piles.... sans doute un fil de deconnecter à l'interieur ??!! je l'ai jamais demonté !! :(
Magicpanda

Tout dépends ce que tu as a me proposer ;)  

je vend  
jet force gemini
shadow of the empire
vrally
multi racing championships  
voila

Ken :)
[DMA] JF

scott a écrit a écrit :

tu veux une gameboys pocket assez bon etat  manke juste le cache des piles derreires mais bon elles ce sont jamais fais malle  
bon elle ne relui pas comme une neuve mais bon jla vends disons comme c toi 110F fdp in soit ~16.70?fdp in  

Ben disons que c pour une collec donc si il manque des pieces :/

scott tu veux une gameboys pocket assez bon etat  manke juste le cache des piles derreires mais bon elles ce sont jamais fais malle  
bon elle ne relui pas comme une neuve mais bon jla vends disons comme c toi 110F fdp in soit ~16.70?fdp in
[DMA] JF :??:
screamfr J'ai édité pour être plus complet ds mon précédent msg...
The Leon Une ps2 pal avec une messiah dedans  :sol:
Raziel elle est beeelle ma gaimboille elle est beeeelle
marko 30? fpd in
marko Je ne suis pas sur paris :)
partitionz

Ben les euros c'est toute des 30004 :lol: donc ca m'avance pas bcp... je veux savoir quelle version c'est...  

Oki je te file ca demain soir.

[DMA] JF

Bah non je peux pas... Tout ça est dans ma résidence secondaire et dc j'aurai la liste exacte que la semaine prochaine

En tt cas, les packages sont complets (console + manette +ts les cables necessaires + des jeux). J'en suis certains car dès que je joue là bas, c'est à Mario ou Duck (pistolet rouge de la Nintendo).  

Oki :) ben fait moi une liste des que tu peux et le prix que tu en souhaites ;)

screamfr Bah non je peux pas... Tout ça est dans ma résidence secondaire et dc j'aurai la liste exacte que la semaine prochaine

En tt cas, les packages sont complets (console + manette +ts les cables necessaires + des jeux). J'en suis certains car dès que je vais là bas, c'est à Mario ou Duck (pistolet rouge de la Nintendo), ou GoldenEye et Mission Impossible sur N64, ou encore Theme Park sur MegaDrive (g aussi le roi lion).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par screamfr--[/jfdsdjhfuetppo]

[DMA] JF

Ben c la version du bios ca. Normalment ca suffit... Mais si tu veux le serial, je te le filerais demaiN .du reste g ptet un pote a qui il reste une snin avec des juex et un 1080 snowboarding sur n64.  

Ben les euros c'est toute des 30004 :lol: donc ca m'avance pas bcp... je veux savoir quelle version c'est...

partitionz Ben c la version du bios ca. Normalment ca suffit... Mais si tu veux le serial, je te le filerais demaiN .du reste g ptet un pote a qui il reste une snin avec des juex et un 1080 snowboarding sur n64.
[DMA] JF

C une 300004  

me faut le num de serie plutot :/

[DMA] JF

J'ai :
- Nintendo tt court avec pas mal de jeu
- Megadrive 2 avec qqes jeu
- Nintendo 64 avec qqes jeux

Tu peux détailler un peu plus ;)

hub_hs

hub_hs a écrit a écrit :

g une nintendo première du nom moi monsieurs....interressée :D  

[:sisicaivrai]

Raziel

déja ca ne m'interesse pas alors :(  

:cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)