Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4554 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vends lot de 5 disques durs scsi 9,1 go seagate fibre channel garantie
maitre renard de memoire, je leur avais demandé un boitier hotplug LVD (vide), et il me semble, il me semble (j'insiste) qu'il me l'avait quoté à 700 francs HT. Mais sous reserve que cela ne soit un prix pour nous, et que je ma memoire ne me fasse pas defaut.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maitre renard de memoire, je leur avais demandé un boitier hotplug LVD (vide), et il me semble, il me semble (j'insiste) qu'il me l'avait quoté à 700 francs HT. Mais sous reserve que cela ne soit un prix pour nous, et que je ma memoire ne me fasse pas defaut.
AL BUNDY ok merci ,
si je trouve pas mon bonheur sur le forumeur rapidement , je te recontact par mp ,  
as tu un ordre d'idée ,pour le prix de ce genre boitier sans DD ?
maitre renard bonjour,  

tu peux contacter la societé Pact Informatique au 01.49.88.60.00

Cette société serieuse nous (enfin pour nos clients) a proposé des solutions du type de celles que tu recherches. Par contre, je ne sais pas s'ils vendent en direct.  
Quoiqu'il en soit, si cela pose probleme, tu peux me contacter en private. PAr contre, cela sera officiel (ce coup ci ;)) et tu passeras par un commercial, mais bon, je ferais le necessaire pour limiter la marge, si cela bien sur t'interesse.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maitre renard--[/jfdsdjhfuetppo]

AL BUNDY cher maitre , savez vous où je peux trouver des boitiers (baies) externe pour dd avec une connect LVD (3 ou 4 emplacement) ?
un peut comme vos boitiers Lacie  ;)
maitre renard bon, on arrete le delire.  

ces disques durs sont inutilisables hors baies de disques (genre Compaq RA4000 pour ceux qui connaissent) pour lesquels ils sont fait.  

Alors, garantie ou pas, tu devrais rapporter ces disques là ou tu les as pris :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maitre renard--[/jfdsdjhfuetppo]

Slipknaut

zachary a écrit a écrit :

un comique, ya un comique sur le forum..
 :gun:  

:heink:

captainsylver je rigolais ,
faus sortir des fois ...
captainsylver destresses
zachary

CaptainSylver a écrit a écrit :

Et t'as pas une carte a vendre disons 200 a 300f  :D  

un comique, ya un comique sur le forum..
 :gun:

captainsylver

zachary a écrit a écrit :

le FCAL on connait on en a plein..  

Et t'as pas une carte a vendre disons 200 a 300f  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)