Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achète carte graphique PCI
junior

Propane a écrit a écrit :

Nan, je la vends pas avant cet été, date a laquelle je me prendrais la Radeon 8800... :sol:  

Ben alors mets-la moi de côté pour cet été, car j'ai un autre petit pc que personne ne veut acheter et que je vais sans doute garder pour mes enfants (quand ils seront plus grands...), qui n'a pas de port AGP, mais une pauvre carte 2D ATI...On reste en contact? :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
junior

Nan, je la vends pas avant cet été, date a laquelle je me prendrais la Radeon 8800... :sol:  

Ben alors mets-la moi de côté pour cet été, car j'ai un autre petit pc que personne ne veut acheter et que je vais sans doute garder pour mes enfants (quand ils seront plus grands...), qui n'a pas de port AGP, mais une pauvre carte 2D ATI...On reste en contact? :D

Propane

junior a écrit a écrit :

Non, sur Paris. Pour le moment, je traite avec remleretour. Propose-moi un prix au cas où il ne vendrait pas, merci. :hello:  

junior

t sur lyon ? G une 2000 pci qui tient @ 180 Mhz sans prob, sans ventilateur (tient plus haut avec ! :sol:)
Pour rappel, les fréquences :
2000 --> 143 Mhz
3000 --> 166 Mhz
3500 --> 183 Mhz + Stv mais Agp uniquement  

Non, sur Paris. Pour le moment, je traite avec remleretour. Propose-moi un prix au cas où il ne vendrait pas, merci. :hello:

Propane t sur lyon ? G une 2000 pci qui tient @ 180 Mhz sans prob, sans ventilateur (tient plus haut avec ! :sol:)
Pour rappel, les fréquences :
2000 --> 143 Mhz
3000 --> 166 Mhz
3500 --> 183 Mhz + Stv mais Agp uniquement
junior

remlerleretour a écrit a écrit :

bah je sais po ... :(  

C'est quelle version exactement? Boîte, s/tv? ... Allez, décide-toi, et propose-moi un prix, stp.Merci :hello:

Remlerleretour bah je sais po ... :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)