Désolé de le dire mais les gens d'AOL sont vriament de gros enculés !
Je m'étais abonné à leur offre 99fr/prm pendant 2 ans en Septembre 2000 et puis suite à des problèmes personnels, j'ai du déménagé en Angleterre. Ici ce forfait n'existe pas et je suis quand même obliger de payer 99 fr tout les mois pour un truc que je peux même pas utiliser.
Je leur est dit au Service Clientèle, mais ils n'ont rien voulu savoir ! AOL :gun:
et bien tu px le vendre alors car c pit etre embetant pour toi de donner de l'argent sans en profiter
Tomson
Désolé de le dire mais les gens d'AOL sont vriament de gros enculés !
Je m'étais abonné à leur offre 99fr/prm pendant 2 ans en Septembre 2000 et puis suite à des problèmes personnels, j'ai du déménagé en Angleterre. Ici ce forfait n'existe pas et je suis quand même obliger de payer 99 fr tout les mois pour un truc que je peux même pas utiliser.
Je leur est dit au Service Clientèle, mais ils n'ont rien voulu savoir ! AOL :gun:
flippo
waxer a écrit a écrit :
en plus free 50 heures ce ne sont pas les meme serveurs que free ce sont les serveurs de free telecom
Si ils sont sur les meme serveur (proxad) et c nikel !!
waxer
120 et bien ca m'etonnerait ou alors pas en jouant
kokolekoko
waxer a écrit a écrit :
oui aol a litteralement change
hier je jouais a 180 de ping
tu dois pas avoir les reglages optimaux pour ta connex aol.
tu connais www.lesproviders.com ? ya un forum avec une section AOL ou on trouve pleins de bonnes aides.
si je mets mon ancien 33k, j ai des pings de 120 sur www.joystick.fr
waxer
c tt a ft jouable je nique plus d'un mec en adsl
frg
perso je pense que 180 de ping c enorme par modem avant je jouait vers 100 -110
c vrai que ca fait plus de 2 ans quie j'ai pas joué en ligne
waxer
oui aol a litteralement change
hier je jouais a 180 de ping
bricolo
sraidj a écrit a écrit :
c 327frs mais le pack est gratuit si tu as aol illimité donc en pratique sa te coutera moins chere que wanadoo.
coté performance les serveurs ne sont plus aux usa mais en europe
donc ne t'inquiete pas trop a ce niveaux la en plus AOL on fait des progres depuis le lancement de l'illimité y en a qui les critique sans raisons faut voire si il l'ont testé ses dernier depuis un an car sa a vraiment changé. :)
j'avais teste leurs 50h gratuites
la connec etait pas si pourrie que ca, je telechargeais a 3.5ko/s alors qu'avec free j'suis a 4 ou 4.5, mais ca va
et les pages s'affichent pas plus lentement
mais bon j'ai pas joue non plus
sraidj
c 327frs mais le pack est gratuit si tu as aol illimité donc en pratique sa te coutera moins chere que wanadoo.
coté performance les serveurs ne sont plus aux usa mais en europe
donc ne t'inquiete pas trop a ce niveaux la en plus AOL on fait des progres depuis le lancement de l'illimité y en a qui les critique sans raisons faut voire si il l'ont testé ses dernier depuis un an car sa a vraiment changé. :)
bricolo
jascooby a écrit a écrit :
Salut,
Je vends un abonnement AOL illimité, faire offre SVP.
Si je suis hors sujet dans le forum je vous prie de bien vouloir m'en excuser !
A+
Scoob
je prends a 20? par mois
waxer
eh aol en adsl c prendre des risques
Crazy pingouin
ba , ca coute combien par mois ?
je suis vachement intéresser !
waxer
ben informe toi
skyman23
sraidj a écrit a écrit :
pour ceux qui ont ao illimité
aol offre le pack adsl
pour ceux qui ont ao illimité
aol offre le pack adsl
skyman23
non il n'est pas vide on est une diziane.
Pleymo
mais le serveur était...VIDE (et à 5h du mat') :D
sinon j'avais entre 60 et 80 sous les SH
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pleymo--[/jfdsdjhfuetppo]
Pleymo
moi record de ping sous CS : 45 avec la 1.1 avec un bewan PCI (le best :sol: )
skyman23
ceyquem a écrit a écrit :
moi je pense que si je leur demande de résilier mon contrat il le feront avec plaisir paske je dois leur coûter un max vu que je suis quasiment connecté toute la journée...
illimited powwwahhh !
non ils ne veulent meme pas.
Mon record 80 de ping sur cs avec aol. :sol: Et en moyenne je suis a 10-120.
Pleymo
flippo a écrit a écrit :
et va mettre AOL sous linux
bah c possible :p
waxer
tu vois tu dis que sous linux ca marche pas oki je suis dacc mais la tu parles pas de la connexion ms bel et bien de l'interface pourrie
j'ai des potes qu'ont free et ben c pas la joie en ce moment nivo deco et pis ce n'est que 50 h
en plus free 50 heures ce ne sont pas les meme serveurs que free ce sont les serveurs de free telecom
flippo
kokolekoko a écrit a écrit :
visiblement tu n es pas abonne a aol aujourd hui, alorsd pkoi parler de ce que tu ne connais pas ?
je suis en aol illimite, sous rnis, connecte 24h/24, l interface je la vois pas grace "aoldeco", j ai 80 de ping sur les serveurs francais, ma connexion est stable etc etc
En illimiter sa vallait le coup parceque c'etait illimiter (donc pas regardant sur les perf)
mais la free est meilleur
flippo
waxer a écrit a écrit :
arreter de critiquer sanas arret aol est aussi bien que free aujourd'hui
il ya juste cette interface genante ms a part ca que dalle
ayant fait le comparatif non c plus naze AOL (sur tt les points de vu)
et va mettre AOL sous linux
waxer
wach a écrit a écrit :
salut suite a un abonnement adsl et vus que je m'etait engager sur aol pour 2 ans et qu'il m'en reste encors 1 ans si sa interesse quelqu'un je le vend il ne me sert a rien et sa peux toujour depaner pour s'enisialiser a internet avand de passer a l'adsl fait moi vos proposition je vend aussi mon abonnement telephonique millinieum
oki mesage prive pour qu'on voit ca ensemble
waxer
flippo a écrit a écrit :
n'habitant pas la ou ya l'ADSL je le dit AOL c de la merde
fofait merdique (free ya pas d'engagement)
conex pouri (comparer a free)
interface pouri (y'en a pas sur free)
a quoi bon en dire du bien ?
arreter de critiquer sanas arret aol est aussi bien que free aujourd'hui
il ya juste cette interface genante ms a part ca que dalle