Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] modem 56K [vendu]
_Storm_ :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_Storm_ j'attends un coup de fil de squeje, mais s'il y a d'autres intéressé manifestez-vous...
_Storm_ OK, on passe en pm ;)
squeje je prends au prix indiqué fdp in
VW Seb C pas pour moi ms pour ma copine et g installé XP sur ca becane ms bon avec le modem kel av g du adapter un driver ..ca marche ms bon elle dl a 2 ko env donc je lui dde et jte tien o courant

sinon Option pourl instant

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par VW Seb--[/jfdsdjhfuetppo]

_Storm_ ça devrait passer mais j'ai pas testé...si tu es vraiment intéressé j'installe XP et je te dis ça ?
VW Seb il marche sous XP ?
_Storm_ sous 98se no problem  :na:
Taiteur Je me souviens avoir galéré comme un malade pendant des heures pour trouver la bonne chaîne d'initialisation d'un Zoltrix :lol:
...
Il y a quelques années :lol:
_Storm_ allez c'est vraiment pas cher... :bounce:
_Storm_ C'est un modem de marque Zoltrix (Phantom 56K PCI)à la norme V90 qui n'a que très peu servi, il est dans sa boite d'origine avec cd de drivers et doc. Je dois aussi avoir la facture quelque part.

J'en demande 15? fdp inclus...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _Storm_--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)