Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PARIS : y a que surcouf et la fnac ?
karakoc y'a un auchan a cote de chez moi, ou ils font des prix interessants pour les portables!!!!
Auchan Maurepas, dans le 78, je sais c pas paris, mais c pas loin. En plus comme c encore les soldes, t'as 20% en moins je crois!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karakoc y'a un auchan a cote de chez moi, ou ils font des prix interessants pour les portables!!!!
Auchan Maurepas, dans le 78, je sais c pas paris, mais c pas loin. En plus comme c encore les soldes, t'as 20% en moins je crois!!!!
AMG

sobebra a écrit a écrit :

carrefour, auchan, géant, darty , serap, la redoute, 3 suisses, boulanger, camif, cavamomo, ...  

[:amg]

Michel_Blanc j'ai essayé carrefour : premier prix : 10500 frs
auchan : y a pas
darty : 10000 balles minimum

:(

bon bin ce sera surcouf :sarcastic:
dgidgi essaye dans les grande surfaces types Auchan ou Carrefour  
sinon y te reste Dell !
Michel_Blanc piégé :D  
====> pas de ptits revendeur de montgallet et assimilé :crazy:
sobebra carrefour, auchan, géant, darty , serap, la redoute, 3 suisses, boulanger, camif, cavamomo, ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sobebra--[/jfdsdjhfuetppo]

Grosbill  :lol:
Michel_Blanc je désire acheté un portable et j'ai un budget de 8000 frs
vu le matériel et la somme (je sais c'est le minimum pour un portable, mais c'est 8000 quand même) je n'ai aucune envie d'aller dans les ptite boutique de montgallet.
donc est-ce qu'il y a une autre grande enseigne autre que surcouf et la fnac a paris qui propose pas mal d'offre portable ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)