Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4118 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] 2 Alim 300w ->dont une silencieuse (prix en baisse)1 alim vendu
marko [:trunks]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marko Ben ... aucune idée ...
-=raphzore=- tu peux pas me donner une fourchette basse à défaut d'une haute (en gros, elle fait plus de bruit que quel élément de ton Pc) ?
Parce que le sunon est pas spécialement slencieux je crois (le sanyo y est bcp plus).
marko Hop hop , au niveau sonore .... hum, aucune idée j'ai pas de ventilo 7v mais en tout cas ben c'est l'alim qui fait le moins de bruit que j'ai eu, elle faisait moins de bruit que le ventilo de mon radiateur alpha (un sunon)...

Je ne peux pas plus t'éclairer ...

[:trunks]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marko--[/jfdsdjhfuetppo]

-=raphzore=- tu pourrais me donner un "équivalent sonore" de ton alim thermorégulée quand elle tourne au max (par rapport à un ventilo en 7 V par exemple) ?
Je pense te la prendre au prix indiqué (30 ? fDP in) sans Pb si elle est vraiment silencieuse.
b2g La Dainty à 24? fdp in ?
jojo61 marko je prends la deer , mp moi !
jojo61

Marko a écrit a écrit :

Salut, je vends 2 alims 300w :  
Alim Deer 300W : 28? FDPin soldé a 24? Fdpin
Alim Dainty : qui s'auto régul par rapport a la chaleur de la tour (Fan control inner temperature 18°c : 500 RPM, 25°c : 1200 RPM, 30°c : 2000 RPM) : 35? FDPin soldé a 30? Fdpin

Voila voila.  

je prends la deer à 24?, mp moi !

marko Et up ! :)
[:trunks]
epiceas dommage je te l'aurais pris sur Paris ...
marko PTAIN UUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPP !
marko Je ne suis pas sur paris ! Province Powa, Toulouse Powa,  Soleil Powa ! :)

epiceas tu es sur Paris rp ?
marko Ca descend vite ici !  

UP !
marko Ben nop, ca depend, si tu a plein de dd, de lecteurs cd et qu'il fait 30°c dans ta chambre c'est sur ca va chauffer et elle se mettra a fond toute seule,  :)
epiceas elle chauffe bcoup ton alim silencieuse ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par epiceas--[/jfdsdjhfuetppo]

marko C'est les soldes ! ;)
leto Dainty , le contrat de confiance :)

Ok , je sors --->[ ]
marko :bounce:
marko Nop je pense pas ! y a pas de connecteurs pour
Cap'tain Kaverne Le modèle Deer est il compatible P4 ???
marko [:belgarion_cer]
marko Reup
marko up
marko Nop aucune idée tout ce que je peut te dire c'est qu'elle est silencieuse ! :)
brainbugs

Marko a écrit a écrit :

La chaleur de l'alim (si ca chauffe ou pas), plus tot que la chaleur de la tour ! :)  

tu connais le nb de Db ?

marko La chaleur de l'alim (si ca chauffe ou pas), plus tot que la chaleur de la tour ! :)
marko Non pas de sonde elle le fait automatiquement ! :)
brainbugs

Marko a écrit a écrit :

Salut, je vends 2 alims 300w :  
Alim Deer 300W : 28? FDP IN.
Alim Dainty : qui s'auto régul par rapport a la chaleur de la tour (Fan control inner temperature 18°c : 500 RPM, 25°c : 1200 RPM, 30°c : 2000 RPM) : 35? FDP IN.

Voila voila.  

ton alim dainty... il lui faut une sonde ??

marko Up : alim powa  :p
marko Salut, je vends 2 alims 300w :  
Alim Deer 300W : 28? FDPin soldé a 24? Fdpin normalement vendu a jojo61
Alim Dainty 300W : qui s'auto régul par rapport a la chaleur de la tour (Fan control inner temperature 18°c : 500 RPM, 25°c : 1200 RPM, 30°c : 2000 RPM) : 35? FDPin soldé a 30? Fdpin

Voila voila.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)