Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [vds] Alim Enermax - EG651P-VE 550W En baisse ! ! ! VENDU
AL BUNDY moi je te crois  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AL BUNDY moi je te crois  ;)
marko Vendu :) !  

Ce n'est pas une TDC .. arf j'aurais un appareil photo numérique je vous le prouverez mais franchement, je n'ai jamais eu de prob dans mes ventes, je suis toujours rester correct, et de toute facon je ne vois pas pourquoi j'aurais a me justifié car j'ai dis la vérité ...

Et c'est bien une 550W je suis pas idiot a ce point :) c'est marqué sur la boite et sur l'alim ;).
blob Marko, je prends ton alim à 138?.  :love:  :love:  :love:  

Marko a écrit a écrit :

Comme je le vois encore al bundy tu as toujours le mot pour rigoler :), enfin ce n'est pas bien grave tu sais ca va pas m'empecher de dormir, je pourris tes topics moi ?

Neuve elle est a 1400 FF Al bundy ... je la vends 900 ff frais de port compris, si tu trouve que c'est de l'arnaque ben j'y peux rien lol (+ de 35% de remise) ... tu sais dans 1 ans je pense pouvoir la vendre encore se prix et elle ne sera plus garantie ... tes etats d'ames tu sais j'en ai rien a taper.  

AL BUNDY marko, je cherche pas a pourrir tes topics ,
j'essaye juste de te dire , d'une manière détourné ,que ton argument de vente "le magasin c'est plantée et alors ? c'est a eux d'assumer pas a moi"
ne tient pas sachant que sur la facture c' marqué alim350w
voilà ,ya rien de méchant ds mes topics

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AL BUNDY--[/jfdsdjhfuetppo]

screamfr Bah n'achète pas.....

Je vois pas où est le prob ??!
webzeb complices  

effectivement, en y pensant bien:
-elle est pas garantie
-Impossible de connaitre son origine réelle (facture d'une 350watts: et alors?
-est-ce vraiment la 550w?

Alors marko, tu vois, je voulais une nouvelle alim', mais là, niveau confiance, je sais pas trop quoi penser...
webzeb moa je dis: TDC rulez...pas!
Complices Cherche pigeon..... désesperemment  :non:
marko Comme je le vois encore al bundy tu as toujours le mot pour rigoler :), enfin ce n'est pas bien grave tu sais ca va pas m'empecher de dormir, je pourris tes topics moi ?

Neuve elle est a 1400 FF Al bundy ... je la vends 900 ff frais de port compris, si tu trouve que c'est de l'arnaque ben j'y peux rien lol (+ de 35% de remise) ... tu sais dans 1 ans je pense pouvoir la vendre encore se prix et elle ne sera plus garantie ... tes etats d'ames tu sais j'en ai rien a taper.
AL BUNDY

Marko a écrit a écrit :

Tu crois qu'une alim enermax ca claque comme ca ? ;), bah j'ai la facture :) le magasin c'est plantée et alors ? c'est a eux d'assumer pas a moi ;)  

surtout si au passage tu peux te faite 400boules sur leur dos ...

marko Blup blop blup :  

[:trunks]
marko [:trunks] Alim Enermax toujours en vente les gars ! :)
marko Tu crois qu'une alim enermax ca claque comme ca ? ;), bah j'ai la facture :) le magasin c'est plantée et alors ? c'est a eux d'assumer pas a moi ;)
webzeb sans facture et par conséquent garantie, à mon avis, garde là!
marko [:trunks]
marko Nop désolé ;)  

Citation :

now elle est a 138?, et ca sera ma derniere baisse

Voili voilou :)

_lapin_ donc 120 ne te vont pas ?
marko Toujours le mot pour rigoler Al Bundy ;), perso que je la vende ou pas c'est pas grave, si personne ne veux en profiter :)

Perplex moi aussi ;) lol

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marko--[/jfdsdjhfuetppo]

AL BUNDY ba je comprend pas pourkoi çà part pas cet superbe alim (quoique un peut juste en w ), à 900boules sans facture  
je suis perplex  :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AL BUNDY--[/jfdsdjhfuetppo]

marko Hu ?
_lapin_ pourquoi tu dis ca ?
AL BUNDY ya pas foule ici ! non ?
_lapin_ @ 120? je prend
marko Ben au depart du topic elle etait a 152.4 et now elle est a 138?, et ca sera ma derniere baisse :)

@+  

webzeb ben, 0.00001% des forumeurs en ont besoins.
Perso elle m'intéresserait peut être, mais certainement pas à ce prix, car ds ce cas, autant prendre une 350w 2x moins chère et garantie!
Complices Il est ou le prix en baisse ?
marko Ben je sais mais de toute facon, si je n'arrive pas a la vendre je n'arrive pas a la vendre, c'est une alim de luxe, si tu en a besoin tu la payera a ce prix ;)

Et si personne ne la veux ben je la garde ;)
webzeb Qui plus est, tu l'a payée pas cher (le prix d'une 350w) et elle n'est pas garantie, donc... :(
webzeb faudrait baisser ton prix...
Faut savoir que peu de gens sont près à mettre tant ds una lim', 550watts ou pas!
screamfr Salut, j'ai la 430W avec ventilo réglable, échange + ajout ? possible ?

*Edit : Me suis trompé de puissance... Fatigué ce soir...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par screamfr--[/jfdsdjhfuetppo]

captainsylver :D
marko arf 400FF :) eh eh  

PFFF :) je vais pas faire fortune avec toi ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)