Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] P200 avec ventilo (socket 7)
samva geje 10?fdp in personne dotre?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
samva geje 10?fdp in personne dotre?
geje 10? fdpin
samva eupe!!!  :bounce:    :bounce:
samva

ryo a écrit a écrit :

ryo se desiste car ds ta config pc4 y avait marque MMX  

ok no pb

ryo

samva a écrit a écrit :

nop pas  mmx le mmx a rendu l'âme au cours d'une XPrience, test sans ventilo @233 il a pa aimé le pauvre, jav oubliéde brancher le ventilo comme un con, j'suis de bourges (centre)

ryo=> 100F fdpin meilleure offre ki di mieux topic ouvert jusk'a demain soir apres adjugé au plus offrant  

ryo se desiste car ds ta config pc4 y avait marque MMX

roltanguy

samva a écrit a écrit :

nop pas  mmx le mmx a rendu l'âme au cours d'une XPrience, test sans ventilo @233 il a pa aimé le pauvre, jav oubliéde brancher le ventilo comme un con, j'suis de bourges (centre)

ryo=> 100F fdpin meilleure offre ki di mieux topic ouvert jusk'a demain soir apres adjugé au plus offrant  

oki :jap:

samva nop pas  mmx le mmx a rendu l'âme au cours d'une XPrience, test sans ventilo @233 il a pa aimé le pauvre, jav oubliéde brancher le ventilo comme un con, j'suis de bourges (centre)

ryo

samva a écrit a écrit :

Je liquide les éléments de ma 4° config et je commence par le proco, propositions?  

je prends a 100FF fdpin

roltanguy

samva a écrit a écrit :

Je liquide les éléments de ma 4° config et je commence par le proco, propositions?  

MMx ? t'es d'où?

samva Je liquide les éléments de ma 4° config et je commence par le proco, propositions?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)