Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui vends un celeron 1 pas cher, pour BH6 ?
littlec ouais faut que je demandes à mon beauf quelle version de bh6,il à parce qu'à l'adaptateur je sais pas ce qu'elle encaisses, mais bon c'est pour finir de monter une machine qu'il doit revendre donc on cherche pas la puissance, même si dans les 800 mhz ça serait cool.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
littlec ouais faut que je demandes à mon beauf quelle version de bh6,il à parce qu'à l'adaptateur je sais pas ce qu'elle encaisses, mais bon c'est pour finir de monter une machine qu'il doit revendre donc on cherche pas la puissance, même si dans les 800 mhz ça serait cool.
mister fred Pour info j'ai une BH6 1.01 avec un celeri 2 600@900;

Dernier Bios, il reconnait comme un celeri 900.
C'est dommage de te limité au cel 1...
A+ :hello:
-yom- je me casse
si mon cel t'interresse -> MP
littlec personne n'à un 533 où qque chose dans le style et il montes à combien ?
-yom- le mien passe à 500 (6*83)
littlec 400 Mhz c'est un peu léger faudrait plus tourner autour des 500, voire +.
Je parles bien d'un celeri 1ère génération , pour tourner sur une BH6, avec l'adaptateur que j'ai déjà.
-yom- 30? proc
10? rad

42?/in négociable
littlec balancer les offres et les prix + ou - please.
-yom- pour moa cel 1 = celeron de 1ere generation !
si il en veut un pas cher, c pas > 300F nan??
zejeanmi je crois qu'il parle de celeron à 1Gigaherz...  
non?
-yom- cel 400 PPGA + Golden Orb

cf: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash=#bas (y'a tt les infos dessus)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -YoM---[/jfdsdjhfuetppo]

krampous j'ai un cel 300a si tu es intéressé
sinclair38 j'ai un celeron 333 slot1 et son ventilo si tu veux.
Combien tu veux mettre ?
littlec J'ai déjà l'adaptateur pour le proco.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)