Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pere Noel> Je prend des risk si j'achete des CDR??
-JiM- Bon j'ai recu mes CD aujourd'hui, soit 10 jours pares ma commande ;) Au lieu de 4!!! mais je m'attendais a ce reatrd  :p !!! Donc voila PN j'y commanderait pas des du matos, mais pour les CD apparement c no soucy!!! Je renouvel des ke j'en ai plus !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
-JiM- Bon j'ai recu mes CD aujourd'hui, soit 10 jours pares ma commande ;) Au lieu de 4!!! mais je m'attendais a ce reatrd  :p !!! Donc voila PN j'y commanderait pas des du matos, mais pour les CD apparement c no soucy!!! Je renouvel des ke j'en ai plus !!!
Kiriou Les CD de LDLC se sont des 80mns ? Passent-ils le 24X ?
 
De toute façon, eux je les raye de ma liste tout comme rueducommerce  :gun:
froud

Kiriou a écrit a écrit :

froud > A peu prés d'accord avec toi, je n'ai jamais fait publicité de mes achats sur PN, j'ai accepté le risque encouru et si ça avait merdé, je n'aurais rien dit sur le forum non plus.
 
Maintenant concernant ces CDR, c'est vrai que c'est TRES tentant vu le prix auquel on peut le trouver (sans compter les bundles avec caselogic), 320frs de mémoire pour 100 80mns livrés, c'est à dire 2X moins que chez les principaux vendeurs on-line. LE risque en vaut donc la chandelle.
 
De plus, je refuse maintenant de faire une confiance aveugle à n'importe quel revendeur depuis que je me suis aperçu du peu de sérieux de LDLC ayant pourtant une excellente réputation sur le net.  




 
pr ldlc, j'ai commandé 100 galettes pr à peine 400 boules, ce qui reste aussi tres interessant, et livré sous 48h sans pb. mntnt on n'est à jms l'abris d'1 pb qqonque, que ce soit avec 1 vendeur on ilne ou chez carrouf'. j'ai tjs recommandé ldlc car je n'ai jms eu de pb avec eux...
 
et t parles du risque, il existe c sur avec pn, et risquer de perdre env 300 boules connaissant la situation pn me semble etre qd meme tres clair, dc le risque est qd meme tres important, et ds ce cas l'économie n'existe plus du tout... enfin c 1 façon de voir les choses, meme pr le principe, je ne commanderais plus chez eux. ;)

Kiriou froud > A peu prés d'accord avec toi, je n'ai jamais fait publicité de mes achats sur PN, j'ai accepté le risque encouru et si ça avait merdé, je n'aurais rien dit sur le forum non plus.
 
Maintenant concernant ces CDR, c'est vrai que c'est TRES tentant vu le prix auquel on peut le trouver (sans compter les bundles avec caselogic), 320frs de mémoire pour 100 80mns livrés, c'est à dire 2X moins que chez les principaux vendeurs on-line. LE risque en vaut donc la chandelle.
 
De plus, je refuse maintenant de faire une confiance aveugle à n'importe quel revendeur depuis que je me suis aperçu du peu de sérieux de LDLC ayant pourtant une excellente réputation sur le net.
froud avec tout ce qui a déjà été dit rien qu'ici sur pn, vs demandez encore des choses rationnelles sur leur fonctionnement, alors qu'ils fonctionnent d'une manière pas du tout logique et sans suivi. vous pouvez commander, et vous verrez bien c tout !! ms si vs ne recevez rien, la meilleure solution est d'attendre, ça ne sert à rien d'essayer de les contacter. moi j'ai voulu retenter début janvier avec 1 avoir que j'avais, et bah tjs rien reçu !!! dc en gros c de la loterie...
 
regarde sinon sur e-soph.com, eux sont sérieux et y'avait 1 promo sur les cd-r y'a pas lgtps, et sur ldlc aussi.
-JiM- je sais ke c du delire, j'ironisais, c juste ce kil m'ont envoyer
froud

-JiM- a écrit a écrit :

il sera en retard, j'ai pris la case logik ;) mais bon il m'ont deja pas envoyer de mail en disant kil est plus en stok ;)
JE recvrai ma commande a partir du 14/02 entre 8h00 et 12h00, je voudrais voir ca lol , mais bon ca serait le panard  




 
nan ms les mecs vous revez là... :lol:  :lol:

Kiriou Va voir dans ton profil>Commande c'est là où ils indiquent les ruptures fournisseur, je n'ai jamais reçu de mail me prévenant de ça (enfin, si, quand je les bombardais de mail pour savoir qd je recevrai ma commande :D)
-JiM- il sera en retard, j'ai pris la case logik ;) mais bon il m'ont deja pas envoyer de mail en disant kil est plus en stok ;)
JE recvrai ma commande a partir du 14/02 entre 8h00 et 12h00, je voudrais voir ca lol , mais bon ca serait le panard
Kiriou Pareil que mes petites camarades.
 
Commandé 3 ou 4 X des CD vierges (70 et 80mns), souvent livrés en retard (surtout si tu prends une case logic avec), inspire pas confiance mais passent en 24X sur mon lite-on (je parle de ceux vendus par 100 noname différents du bundle 50).
 
Je suis donc très satisfait.
-JiM- ;) je sais mais qd je l'ai acheter ct pas mal comme matos niveau vitesse ;) ct les plus rapides, et j'ai pris les moins cher
nicolas91200

-JiM- a écrit a écrit :

ouias je risk 200 balles, j'ai un 8*4*32 ca le fait, c un maxell powered by traxdata  




waa la classe :D

-JiM- ouias je risk 200 balles, j'ai un 8*4*32 ca le fait, c un maxell powered by traxdata
Laurent_g tu risques 28.81 ? au pire  :D
pacorayban les cdr suivent les graveur tu auras des problème avec certain graveur car problème de compatibilité des fois à 2x maxi ou graveur récent jusqu'a 24x cela dépend du laser si ta un 8x8x32x tu aura du mal à les gravers
masterkard je les ai deja achete ces cd
d une mefie toi car des que t auras fait ta commande y a des chances pour qu ils te disent qu le fournisseur est en rupture de stock (moi ca m ai arrive aussitot la commande fait ils te disent qu ils auront su retard c est cool ca)
de deux ne croit pas la descrition les cd ne pas bleu ils sont verts en noname donc un epu de la merde quoi vu le prix fallait s y attendre
a toi de voir
-JiM- k merci
Pas de risque pour des cds, j'en ai déjà commandé, jamais un problème
-JiM- Voila, ils vendent des CDR vraiment pas cher (189frs les 50 en 80 min) Alors je suis tenté!!!!!!  
Merci de l'info, et si c foutu pn, je peux en trouver ou aussi bon marché?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)