salut , j'aurais un G19 pour toi. il est neuf et a été utilisé quelques jours mais ne convient pas. 120in
A 110€ in Je serais intéressé :jap:
Cyril1506
si sur un g15 v2 hs mais moi j'en ai pas d'autres je te fourni des photos dans la soirée du clavier pour que tu puisse voir l'état générale moi j'ai reçu mon G110 et j'ai été à la poste pour les tarifs et ca reviendrai a 10€ de fdp que je prend à ma charge vu qu'en plus il y a un défaut au niveau des touches.
si tu es d'accord on reste sur la proposition à 50in
ps: d'où viens tu si tu passe par paris ou la région parisienne on peut le faire en mp
NatiVe77NV
up
NatiVe77NV
Il n'y a pas moyen de se procurer des touches à part ?
Cyril1506
un petit probleme au niveau du clavier tout fonctionne parfaitement mais au niveau des touches, les touches b et n ont été dédoublé c'est à tu as bn et bn au lieu de bn et ,;
je te ferai des photos a moins que tu me dise non tout de suite dans quel cas bon courage
NatiVe77NV
up
NatiVe77NV
up
NatiVe77NV
up
NatiVe77NV
up
NatiVe77NV
up
NatiVe77NV
Lol, pas de soucis, j'attends :p
Cyril1506
faudrait que je me renseigne pour les fdp voir à combien ils sont :) ( et que tu me laisse recevoir mon clavier )
NatiVe77NV
A 50€ in sa pourrais m'intéresser :jap:
Cyril1506
j'ai un g15 refresh pour toi avec la boite mais j'attends la livraison de mon g110.
le prix acheté 69€ en septembre je le vendrai à 50€
NatiVe77NV
Intéressant, je met ta propal de côté en attendant de voir s'il j'en ai d'autre ;)
rarnomix
salut , j'aurais un G19 pour toi. il est neuf et a été utilisé quelques jours mais ne convient pas. 120in
NatiVe77NV
up
NatiVe77NV
up
NatiVe77NV
up
NatiVe77NV
up
NatiVe77NV
up
NatiVe77NV
up
NatiVe77NV
Bonjour,
Je recherche activement un clavier de marque Logitech de modèle G15 V2 (Refresh) ou un G19 pas trop cher.