Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS]PARIS,Leadtek geforce II pro 64 Mo DDR
Pacus Toujours en vente?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pacus Toujours en vente?
XYZ ^j^

ça me parais pas mal.

t habite ou ? moi suis juste à coté de charenton et montgallet...

par contre moi c de la GeForce2 Ti que je cherche... à la rigueur de la Ultra car mémoire plus rapide. tu sais la Pro est légèrement mois performante...
Cela dit vers 80euro ça me parais bien:-)

réponse ?
giscard466 cette carte non,pas overclockée,g tout ce qu'il faut,
g acheté la boite et la 1ere carte en septembre,mais depuis avec ces satanés problemes de compatibilité,g eu des échanges de cartes,g tous les papiers,elle est de novembre cette carte,et je l'ai récupérée du sav pour les memes probs mi-janvier donc elle a pas vraiment servi,le "chinois" de chez excelland,l'a monté et mise en fonctionnement devant moi donc pas de prob.
OUI,version boite et sortie TV+ les 2 jeux fournis avec+les raccords TV
XYZ Salut à toi !

serais interessé pour mon cousin. Paris en main propre ça me va.

date d achat ?
boite ?
jamais o/c ?

merci de ta réponse
giscard466 allez youp,tjrs rien ? 2mn
giscard466 reste 10 mn pour vous décider,c un bon produit pour le prix,merde ! :)
giscard466 facture et garantie,version boite et tv,elles sort du SAV excelland pour des prob d'incompatibilité avec mon abit kt7a,lec mec l'a testé devant moi et ya pas de prob,donc je prefere la vendre et racheter une autre marque,avant de refaire du massacre,tu comprends bien. :fou:
elcoucou facture garantie ?
giscard466 il reste 30 mn pour se décider,apres je suis plus la ...
giscard466 mise a prix,95? en main propre bien sur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)