Et jusqu'à nouvel ordre, il lui appartient toujours !
Ah mais T pas gonflé toa ! :lol:
kèstumféla ?
tiéfoo ?
Et demain tu me vend ma caisse et mon appart' ? :lol: :lol: :lol:
je comprend plus rien :pt1cable:
b2g
Je réitère mon offre à 23,47 euros :lol:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bool_de_gom--[/jfdsdjhfuetppo]
AL BUNDY
vaut plus rien ton écran
jihell
djangolefous a écrit a écrit :
en plus le moniteur a apartenu o grand jihell :o
Et jusqu'à nouvel ordre, il lui appartient toujours !
Ah mais T pas gonflé toa ! :lol:
kèstumféla ?
tiéfoo ?
Et demain tu me vend ma caisse et mon appart' ? :lol: :lol: :lol:
montana54
380? pas plus pas moins
:sol:
en plus le moniteur a apartenu o grand jihell :o
AL BUNDY
dj en vds un
Complices
AL BUNDY a écrit a écrit :
le prix est correct surtout fdp in , si j'avais pas acheter mes deux tft , il serai déjà chez moi celui là !!
Tu n'as qu'en m'en revendre un ?
AL BUNDY
le prix est correct surtout fdp in , si j'avais pas acheter mes deux tft , il serai déjà chez moi celui là !!
garantie encore minimum 1 an et demieje suis de lyon
prix fixe
non pas d'echange
AMG
django : contre un LG 775FT + sous ?
Complices
Date d'achat ?
Facture et garantie ?
Je suis en RP, 350? en main propre :) ?
The Leon
350? fdpin
AL BUNDY
garantie ?
http://www.matos2000.com/Aut/monit [...] niteur.jpg Design extra-pur, tube extra-plat
Le A901HT est le premier moniteur de la gamme IIYAMA à inaugurer le tout nouveau tube Diamondtron NF (Natural Flat). Cette nouvelle génération de tube Diamondtron apporte de nombreuses innovations tant sur l'aspect esthétique que sur l'aspect technique.
La surface parfaitement plane du tube élimine les reflets et procure au moniteur un design extra pur.
En raison de l'incurvation interne du masque l'image affichée est plus réaliste et offre un aspect naturel. La structure du tube basée sur le principe du masque tendu confère un affichage plus lumineux et plus contrasté avec une dalle noire particulièrement esthétique.
Enfin vous retrouverez une qualité d'image incomparable grâce à son nouveau canon P-NX qui améliore sensiblement la netteté et réduit au maximum tous les problèmes de géométrie habituellement rencontrés.
Toutes ces caractéristiques alliées au savoir-faire d'IIYAMA dans les moniteurs haut de gamme font du A901HT l'outil parfait pour les applications graphiques professionnelles http://www.multimania.com/djangolebob/a901ht.JPG 420? fdp in