le sal's a l'angevin.
Je rapelle que les transculturelles commence bientot et qu'il faut y aller parce que c bien.
Up en meme temps :)
ptibeur
oui depuis longtemps que j'ai répondu ;)
:spookie: :bounce: UP :bounce: :spookie:
ptibeur
:bounce:
ptibeur
ptibeur
[:hophophop]
ptibeur
up du manger ! [:shooter] :bounce:
ptibeur
Suite à un autre désistement (putain :fou: j'aime pas quand la vente est conclue et que le vendeur vend plus :fou: ),
Je cherche :
Disque Dur 30/40 Go IDE
PROPOSEZ ICI OU EN MP ! Soyez SURS que vous vendez paske j'en ai ras les c... des désistements. :fou: Ne vous inquiétez pas si je réponds pas dans les 3s ou dans la journée : J'ai pas de PC !!! Et puis fô que j'aille au bahut :ange:
:jap: :jap: :jap:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ptibeur--[/jfdsdjhfuetppo]
ptibeur
Up du soir bonsoir ! :hello: Proposez vos DD de 30 à 40 go ! Je déconnecte, pour n'importe quoi, n'hésitez pas : MP !
Bonne soiirée ! :jap:
ptibeur
C'est bon, j'ai eu la geforce de Siegfrid. Avis à ceux qui veulent celle de bruno :
J'ai déja la ram + CM + CPU ! :) Je viens de les négocier. ;) Je suis également sur une autre geforce 2 mais tu peux mm'intéresser si ton prix est correct. :D
ptibeur
:spookie:
ptibeur
ptibeur
RÉCAPITULATIF a écrit :
:hello:
J'aimerais à peu près ça :
CM supportant la SDRAM pour O/C |
|= les deux pour 240?
Duron ou athlon |
Ventirad. TROUVÉ
DD 30Go ou 40Go en 7200 tours/min = 70-90?
graveur 16X TROUVÉ
carte son basique ou intégrée a la mobo. TROUVÉ
Carte graphique Gforce 2 MX 400 32Mo ou mieux :D = 70-90?
Boitier moyen tour 250 ou 300 watts avec 2x3"½ et 3x5"¼. TROUVÉ
128 mo de sdram TROUVÉ
Faites vos propositions FDPIN et donnez votre ville/région d'origine. Je veux bien les transactions en mains propres sur Angers (49).
:jap:
[:megaup]
ptibeur
:hello:
Ben en fait, vu que ton proco est déjà en 1.92v, ça va être chô de passer le GHz :( . Donc je préfère prendre un autre lot CM+proco qui puisse passer les 1000 MHz. ;)
En espérant que tu ne m'en veuille pas, :jap:
__BriKs__
Non je n'ai pas fait de modif, en fait il parait ke sur certaines series les kt7 survoltaient le cpu, genre tu met par ex 1.65v pour un duron normal, ca sort du 1.72 etc....
C un avantage car ainsi pour mon cpu j'ai put l'oc a 1GHz (effectivement le voltage est a 1.85 or le bios me dit ds le monitoring 1.92v).
Ds tt les cas je te garantie que la carte est en bonne etat (seul le ventilo sur le chipset fait parfois du bruit car legerement d'esaxe ms il est assez rare de l'entendre se mettre a faire du bruit,d'ailleur c un pbm coommun a tt les kt7 et vu ke ce ventilo ne sert pas a grd chose je l'ai carrement virer et ca marche impect, le chipset via KT133 ne chauffe pas) et que le cpu est tres stable a 1GHz (d'ailleur je l'utilise tt le stemps a 1GHz), je le ventile avec un taisol 690, 43C en pleine charge.
Voila j'ai mis 1.92v afin d'etre le + precis possible.
En esperant faire une transaction avec toi :)
A +
ptibeur
Ce qui m'étonne, c'est le 1.92v...Comment ça se fait qu'elle monte aussi haut ? T'as fait une modif ?