Si ok Mp tes coordonnees car je dois m'en aller :)
bello
Si colissimo in (10 frs de diff), ok pour moi.
Si ok Mp tes coordonnees car je dois m'en aller :)
Nicool
100? fdp in, je pense que c'est honnête
bello a écrit a écrit :
Un duron 800mhz 38?
un Ventirad Kanie Hedgehog cuivre 238M. 22?
une carte réseau 3com 3C905B-TX-NM 10/100 base TX 22?
Une carte SCSI (port SCSI II + Se 68pin) PCI, compaq; chipset Symbio logic 53c875 22?
Combien tu fais pour le lot fdp in
bello
Un duron 800mhz 38?
un Ventirad Kanie Hedgehog cuivre 238M. 22?
une carte réseau 3com 3C905B-TX-NM 10/100 base TX 22?
Une carte SCSI (port SCSI II + Se 68pin) PCI, compaq; chipset Symbio logic 53c875 22?
Combien tu fais pour le lot fdp in
bigfoot2000
peut etre interressé par le duron 800 à 35? fdpin
Nicool
Désolé, mais c'est pour ça que je n'avais pas confirmé hier...
CaptainSylver a écrit a écrit :
Pas qq'un du forum ...
Je comprends mieux !!!!...
Put1 ,faus que j'annule la ddr que j'ai achetée maintenant :fou:
captainsylver
Pas qq'un du forum ...
Je comprends mieux !!!!...
Put1 ,faus que j'annule la ddr que j'ai achetée maintenant :fou:
Le duron, j'ai la facture, il faut que je regarde s'il est encore sous garantie.
La carte scsi fonctionne dans tous les pc, mais par contre elle n'est pas bootable (le bios permettant de la faire booter devait être sur la carte mère sur Compaq).
bello a écrit a écrit :
C'est quoi le ventilo sur le Kanie ?
Duron Facture ? Garantie ?
La carte scsi elle marche dans tous les pc , elle boot sans problèmes, je me mefie de compaq ;)
Nicool
C'est pas quelqu'un du forum,
désolé si je me suis mal exprimè, mais je pensais que comme j'avais répondu à linh63 qui était le premier sur le lot, que je lui vendais si la personne se désistait, il me semblait normal que ce que je lui ai dit soit valable pour les personnes suivantes!
Si tu ne l'a pas compris comme ça je suis vraiment désolé.
Bof ,
pas vraiement d'accord avec ca
C ki la personne ???!!!
captainsylver
Bof ,
pas vraiement d'accord avec ca
C ki la personne ???!!!
bello
C'est quoi le ventilo sur le Kanie ?
Duron Facture ? Garantie ?
La carte scsi elle marche dans tous les pc , elle boot sans problèmes, je me mefie de compaq ;)
Nicool
Relis le tout début du topic, j'attendais une réponse d'une personne pour le lot; cette personne était avant tout le monde sur forum, car elle était interessé avant que je mette l'annonce ici.
Comme elle était un peu longue à se décider j'ai quand même mis une annonce sur le forum, au cas ou.
Mais elle a finalement décidé de prendre la carte mère, il me semble normal de lui laisser la main.
Koiiiiiiiii !!!!
C ki ? J'etais pas le 1er a te dire un prix qui t'allait ??!!!C kkoi de delire :o
captainsylver
nicool a écrit a écrit :
Pour la kg7, désolé, la personne qui était interessé par tout le lot (j'en parle au début du topic) me prend la carte mère.
Koiiiiiiiii !!!!
C ki ? J'etais pas le 1er a te dire un prix qui t'allait ??!!!C kkoi de delire :o
Nicool
Les prix sont hors Frais de port!
Nicool
bello a écrit a écrit :
Combien pour :
Un duron 800mhz 38? un Ventirad Kanie Hedgehog cuivre 238M. 22? une carte réseau 3com 3C905B-TX-NM 10/100 base TX 22? Une carte SCSI (port SCSI II + Se 68pin) PCI, compaq; chipset Symbio logic 53c875 22? Un lecteur disquette Magneto optique fujitsu IDE avec 7disks 230mo. 38?
En separe ;) --
Evidemment on peut discuter, mais j'ai essayé de faire des prix à peu près justes.
Si tu prends plusieurs choses une ristourne est envisageable :D
bello
Combien pour :
Un duron 800mhz un Ventirad Kanie Hedgehog cuivre 238M. une carte réseau 3com 3C905B-TX-NM 10/100 base TX Une carte SCSI (port SCSI II + Se 68pin) PCI, compaq; chipset Symbio logic 53c875 Un lecteur disquette Magneto optique fujitsu IDE avec 7disks 230mo.
En separe ;) --
Nicool
liste des pièces disponibles
+ Un duron 800mhz
+ un Ventirad Kanie Hedgehog cuivre 238M.
+ une carte réseau 3com 3C905B-TX-NM 10/100 base TX
+ Une carte graphique PCI ELSA Gloria Synergy-8 (Permedia 8mo) (parfaite pour du bi-ecran)
+ Une carte SCSI (port SCSI II + Se 68pin) PCI, compaq; chipset Symbio logic 53c875
+ Une carte modem PCMCIA COM1, MC218 (rtc, rnis, gsm)
+ Une carte réseau PCMCIA 3com Etherlink III 3C589D
+ Un lecteur disquette Magneto optique fujitsu IDE avec 7disks 230mo.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool--[/jfdsdjhfuetppo]
Nicool
Allez :) 20? fdp in :D
crepator4 a écrit a écrit :
18 ? a la rigueur mais point plus :-)
Nicool
Pour la kg7, désolé, la personne qui était interessé par tout le lot (j'en parle au début du topic) me prend la carte mère.