Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] K7S5A avec 512 Mo de SDRAM
Luke_fr Si tu vds l'ensemble à lenaz ya pas de prob (il était là avant moi ;)) ... c toi qui voit ... mais tiens moi au courant rapidement stp  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Luke_fr Si tu vds l'ensemble à lenaz ya pas de prob (il était là avant moi ;)) ... c toi qui voit ... mais tiens moi au courant rapidement stp  :hello:
LeNaZ

blues10 a écrit a écrit :

OK si les frais de port sont pour toi ...  

désolé d'arriver en retard, mais j'ai eu une journée chargée !!
ok pour moi : 120? le tout + fdp à ma charge

check pm et bal

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lenaz--[/jfdsdjhfuetppo]

blues10 Bon OK pour la mobo à 70 ? (fdp out ?)
Luke_fr Pour 70 ? la CM ... dis moi oui ou non ou ton prix rapidement ... car je dois la commander demain au plus tard sinon  :hello:
captainsylver Ok , je pourrais mettre 110? fdp in , mais surement pas plus.
 Bonne vente.
blues10 disons qu'à moins de 120-130 euros fdp out, je ne suis pas vendeur, vu que la carte a un mois et le prix de la ram ...

Je repette que je suis très content de la config et que je m'en sépare pour un problème de nombre de carte PCI a brancher ...
captainsylver 107? fdp in le tout ? :)
Luke_fr 70 ? fdp in pour la CM ...
blues10 CM sous garantie, achetée à agem-informatique fin décembre - début janvier (je sais plus trop).
C'est une bonne rev, elle a été compatible XP direct, sans flashage du bios ni rien ...
Le seul truc avec cette carte mère c'est qu'il faut des barrettes de ram identiques et de bonnes qualité ...

Moi, j'ai jamais de plantages ...Ma bécane est en route 24/24 pour download et je fait de l'audio et vidéo avec, pas de soucis ...
Luke_fr LA CM elle est garantie combien encore? acheté ou?
blues10 OK si les frais de port sont pour toi ...
LeNaZ je te prend l'ensemble pour 120? fdpout
surf67 La ram c'est en combien de barrettes?
blues10 ji vends toujours li tout, mais maintenant j'offre un saucisson sec pur porc ;)
captainsylver vds toujours le tout ou a changé d'avis ?
quess aler je propose 70 euros pour la ram
Luke_fr Elle est vendue la CM?
titi14518 65? fdp in la 512mo :??:
-WalkOver- a 95 ? fdp in je prend le tout ...

:hello:
blues10 En neuf ca fait du 137 Euros a peu pres, j'en veux environ 95 avec les fdp ...
quess 60 euros pour toute la ram
blues10 aucune idée pour l'OC, je peux pas sur la K7s5A et comme la mobo a été stable dès le premier boot, j'ai jamais cherché a flasher le bios ...
quess

blues10 a écrit a écrit :

La carte n'a pas 2 mois, les barrettes à paine plus, et elles tiennent les timing les plus bas sur la mobo ...  

j'ai déjà cette mobo, donc ce qui m'intéresse, c'est ta ram. Elle tenait à plus de 133? t'arrivera bien à vendre les 2

blues10 Je voudrai bien vendre le tout d'un coup, parce qu'apres l'un sans l'autre ca va etre plus dur ...

personne veut le bundle, ca marche vraiment bien ...

La carte n'a pas 2 mois, les barrettes à paine plus, et elles tiennent les timing les plus bas sur la mobo ...
-WalkOver-

CaptainSylver a écrit a écrit :

:fou: naaaannnn :(  

c toi qui a commencé  :D

captainsylver :fou: naaaannnn :(
-WalkOver-

CaptainSylver a écrit a écrit :

Je prends la elite a 67? fdp in .  

70? pour la carte mere

captainsylver Je prends la elite a 67? fdp in .
VW Seb Si elle tien bien en O/C ca peut m interesé la RAM
lauthi C'est quoi la RAM ?
lavocatdudiable 40 ? la RAM seule
-WalkOver- 60? la carte mere fdpin ???
renard69 la cm toute seule?????
flo850 les 512 Mo de SDRAM , c en une ou plusieurs barettes ?
date d'achate , facture garantie ?
je suis pas interessé , mais c pour faire avancer ta vente
blues10 Voila le tout pour 180 euros...

Je suis sur marseille, donc si ca peut eviter les fdp, n'hesitez pas ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)