Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [EST] DC30
Jerome3

M16 a écrit a écrit :

...je sais bien, c'est tout le matos informatique ca,tu l'achete la peau du cu,et tu revend une misere....  

oui mais pour un proc, une Cg... c'est normal vu que le prix neuf baisse en conséquence

mais là vendre 1000f une carte qui vaut 4000f neuve c'est pas pareil (enfin ça c'est pour la DC30+ vu que la DC30 n'est plus fabriquée)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jerome3

M16 a écrit a écrit :

...je sais bien, c'est tout le matos informatique ca,tu l'achete la peau du cu,et tu revend une misere....  

oui mais pour un proc, une Cg... c'est normal vu que le prix neuf baisse en conséquence

mais là vendre 1000f une carte qui vaut 4000f neuve c'est pas pareil (enfin ça c'est pour la DC30+ vu que la DC30 n'est plus fabriquée)

M16 a écrit a écrit :

ca depend pour ki :sol:

m16 ...je sais bien, c'est tout le matos informatique ca,tu l'achete la peau du cu,et tu revend une misere....
Jerome3 mouais bon je vais essayer de la vendre sur ebay parce que 1000f ça me fait mal au coeur.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jerome3--[/jfdsdjhfuetppo]

m16 :bounce:
m16 j'ai acheter ici meme une dc30+ a 1200f.
m16 la dc30 doit avoir au moins deux ans(et je suis gentil)
Jerome3 non DC30 normale (pas plus de 1000f :ouch: et 1500 pour la plus :eek2:  

ça vaut quand même 4000 balles neuf
m16 JE SUIS PAS INTERESSE ,mais juste une precision ,c'est la dc30 ou la dc30+?

en dc30+,ca tournerait a 1500F.
en dc30 normale 1000f.
Jerome3 :bounce:
Jerome3 Je souhaites vendre une carte d'acquisition video Miro DC30 avec facture, cables, adobe première 4.2 (mais j'ai plus la boite)

combien je peut la vendre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)