si tu veux je peux aller faire un raid dans mon mag d'electronique préférer t'acheter 3 grilles alu et on echange, ca te dis ?
Yop c exactement ce ke je veux !!!!
:bounce: :jap: Tu me sauves !
Contacte moi par mail ou mp dès ke tu as les 3 grilles alu et on voit ça ensemble pour l'envoie !
:hello:
bigfoot2000
TeigneuX a écrit a écrit :
Ben vala g commandé des grilles chez wsn elles sont arrivées mais elles sont dorées :cry: et vu ma config :sol: je préfère en couleur argent ce sont des grilles "plates" bref j'aimerais bien les même. Si quelqu'un cherche des grilles dorées ? J'en ai 3 !
si tu veux je peux aller faire un raid dans mon mag d'electronique préférer t'acheter 3 grilles alu et on echange, ca te dis ?
TeigneuX
:bounce:
TeigneuX
TeigneuX
AMG a écrit a écrit :
moi jen ait une en argenté :D
Chui :) pr toi tu veux un gold ? :D
AMG
moi jen ait une en argenté :D
TeigneuX
TeigneuX
ben pour l'instant elles sont montées je les garderai à contre coeur si personne veux faire un échange.
Fire
Réfléchis bien parce que je vois pas ce que tu vas en faire! :p
KriptiK
tu as pas un lien avec les images ?
TeigneuX
mais bien sur et la marmotte :sarcastic:
J'prefère en core les garder à ce tarif :na:
Fire
Moi je suis preneur de tes grilles meme en gold,si tu trouves pas a échanger bien sur pour 5? les trois. ;)
TeigneuX
y'en a ki rêvent sérieux ! :D Bah sinon tu achêtes 3 grilles 80mm (les mm en alu) au prix que tu les trouvent et on échange !
:hello:
HuGoBioS
bon .. tu va devoir me les donner lol !
TeigneuX
Stligar
TeigneuX a écrit a écrit :
mais pourquoi ts les mags de pcs vendent ça 4?
ça se vends alors ils en profitent ... C'est comme pour les Peltiers, ldlc en vends a 700fr alors que sie les sites de matos electroniques t'as mieux pour seulement 200fr
TeigneuX
eusebius a écrit a écrit :
13? pour trois grilles ??? :ouch: j'espère qu'elles sont dorées à l'or fin parce que ca vaux environ 10 Frs (1.5?) la grille dans tout les mag d'electronique !
Oki c cool je te crois je viens de passer sur le site mais pourquoi ts les mags de pcs vendent ça 4? t'aurais pas pu me le dire plus tôt ? ;) dc personne n'est intéressé par ma proposition ? Je veux faire un échange pas une vente !
Raziel
taka mettre de la peinture argentée dessus :sarcastic:
minche
moi j'en ait une come la foto en 80*80...
eusebius
13? pour trois grilles ??? :ouch: j'espère qu'elles sont dorées à l'or fin parce que ca vaux environ 10 Frs (1.5?) la grille dans tout les mag d'electronique !
Et la différence c'est que de chaque côté la patte est tordue alors que chez moi c'est plat donnant une grille "plate" sans renfoncement, j'espère que j'ai été clair :??:
TeigneuX
ceyquem a écrit a écrit :
tu portes bien ton pseudo toi !
t'as pas des photos ?
:D ben nan désolé g po d'appareil photo ces des grilles tout ce qui a de plus commun mais dorées.
tu portes bien ton pseudo toi !
t'as pas des photos ?
TeigneuX
TeigneuX
Merci pour le up mais je VIENS de les acheter alors il est hors de question de les donner :pt1cable: que ça soit bien clair si quelqu'un à 3 grilles alu 80mm :) je lui file mes 80mm dorées c tout !
HuGoBioS
arf ... si tu veux les donner, fais moi signe, ca irait bien avec mon fanbus en or :)
et Up au passage
TeigneuX
Ben nan justement ca le fait pas :fou: et merci pour le site je reconnais l'esprit d'Achats/Ventes :sarcastic: !!
PiChA
La classe les grilles dorées. Tu as essayé de poster sur Tapiole.net ?
Bon, ça fait up.
TeigneuX
Premièrement je les ai payés 13 ? les 3 et en plus je préfère un échange sinon ca me sert à rien ! J'ai besoin de 2 grilles
hamilton
7 ? les trois ?
TeigneuX
Ben vala g commandé des grilles chez wsn elles sont arrivées mais elles sont dorées :cry: et vu ma config :sol: je préfère en couleur argent ce sont des grilles "plates" bref j'aimerais bien les même. Si quelqu'un cherche des grilles dorées ? J'en ai 3 !