si c etait un 8310 au maximum c etait sa premiere anne d abonnement et comme il faut envoyer 3 moisa l avance sa lettre de desabonnement tu fais le compte et t arrive a mai 2001 ! ! ! !
tgrx
MasterKarD a écrit a écrit :
j avais raison :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: c tait pas possible que ce soit un 8310 ! ! !
ouaiiiiiiiiis [:olimou]
tai troo fort [:fifiz][:amg]
masterkard
j avais raison :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: c tait pas possible que ce soit un 8310 ! ! !
sobebra
100? pour le 8210
sobebra
:lol: :lol: :lol: ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lokilefourbe
:lol:
finarfin
yep, je m'achète bientôt le 8310, d'où cette erreur de frappe, sorry.. mais ma question reste ouverte..
tgrx
8210 :o
je propose 15 ? alors
finarfin
o merde j'ai fait une connerie, désolé, c'est un 8210, désolé !!!
tgrx
T'es pas obligé de garder ton abonnement pendant 12 mois au moins ? :??: :heink:
finarfin
en fait, j'ai gardé la boîte du nokia, il y a le contrat de service Bouyges, ça suffit pas ? Il y a un numéro IMEI sur la boîte qui correspond au téléphone, c'est une bonne garantie non ? Sinon, je l'ai acheté le 01/09/2000 et j'ai fait réparer l'écran cette semaine..
Voilà
tgrx
comment tu sais qu'il l'a acheté en mai 2001 :??:
masterkard
tgrx a écrit a écrit :
dans 3 mois qu'il a dit le monsieur
alors ca sert à rien d'aller vite :lol:
ouais mais je trouve bizarre de vendre un 8310 qui date de mai 2001 , tu trouve pas toi ??
ou sinon je me trompe royalement su rla sortie du 8310 car moi j ai achete mon SL45 et le 8310 n etait pas encore dispo !! ! !
masterkard
ce que je trouve bizarre c est qu il y a 9 mois c est a dire en mai 2001 le 8310 n etait pas sorti sauf si erreur alors??
tgrx
MasterKarD a écrit a écrit :
moi je le prends toujours a 200? combien t en veux???? ca ira plus vite
dans 3 mois qu'il a dit le monsieur
alors ca sert à rien d'aller vite :lol:
masterkard
moi je le prends toujours a 200? combien t en veux???? ca ira plus vite
tgrx
tu l'as payé combien avec l'abonnement ?
finarfin
j suis sur Bouyges telecom, et je paye 175F par mois.. En fait, j'hésite à le vendre quand même, je vous tiens au courant..
lokilefourbe
Citation :
tout est en règle pour le portale, j'ai le contrat... En fait, je viens d'envoyer ma résiliation à Bouyges télécom, et ça prend 3 mois apparemment, c'est bien lourd ça. Je le mettrai en vente à ce moment là...
Voilà...
Vi mais t'es en règle avec bouygues ok :D .
Mais le téléphone est il encore garanti et combien de temps
et facture du téléphone?
sobebra
[:fifiz]
SupJ
Ca n'a rien a voir mais t'es chez kel operateur ?
Comme ca , par curiosité ...
sobebra
:lol: :lol: :lol:
tgrx
bon... plus intéressé
j'ai pas de visibilité à 3 mois moi :sweat:
finarfin
tout est en règle pour le portale, j'ai le contrat... En fait, je viens d'envoyer ma résiliation à Bouyges télécom, et ça prend 3 mois apparemment, c'est bien lourd ça. Je le mettrai en vente à ce moment là...
Voilà...
sobebra
tétrovilain :o
tgrx
sobebra a écrit a écrit :
:fou:
pense plutôt à mon futur vespa :sarcastic: :D
et puis tu peut surenchérir :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx--[/jfdsdjhfuetppo]
sobebra
:fou:
tgrx
210 ? si facture, garantie, et état nickel ;)
masterkard
200 ?
tgrx
170 ? sur Paris :sol:
lokilefourbe
Garantie
Facture? :D
sobebra
160? sur paris
b2g
finarfin a écrit a écrit :
salut,
dans le cas où je résilie mon contrat et veut vendre mon nokia (qui est désimlocké), à combien l'estimez vous ?
Merci..
Je prends à 150 ?
finarfin
salut,
dans le cas où je résilie mon contrat et veut vendre mon nokia (qui est désimlocké), à combien l'estimez vous ?
Merci..