Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS 256 Mo DDR PC2100 hyundai (sur paris si possible)
Profil supprimé :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
:bounce:
euh 65? fdpin?
titi14518 :jap:
jihell

titi14518 a écrit a écrit :

smokajo a proposé 60 (si j ai bien vu)....le prix du vendeur est 65?, Laurent est le plus proche des conditions de ventes donc automatiquement prioritaire je crois  

laurent_g a écrit a écrit :

bof je sais pas si dans vos "règles de priorité" c pas plutot celui qui propose le premier le prix demandé qui est prioritaire

Tant que personne n'a dit OK sans reserve au prix fixé par le vendeur, le premier qui a fait une proposition est prioritaire de fait s'il s'alignez sur ses surrenchérisseurs.

C'est pas beau mais c'est logique.

Rt il est à éspèrer que rares seront ceux qui voudraient jouer à ça... parce que c'est carrément abject .

Qu'un mec s'aligne sur un surrenchérisseur à 1? c'est normal. Le gars ne va quand même pas se faire aligner pour 1? par un malpoli !
Mais faut pas non plus qu'il s'amuse à se positionner en premier et de surrenchérir systématiquement derriere tout le monde. PArce que ça risquerait de fusiller le forum si les neuneus suivent cet exemple !

Plutôt que la lettre des règles, il faut surtout voir l'esprit . Et agir "proprement". Cool. Courtois.

Question de bon sens et de bon esprit. Tout simplement.  :jap:

titi14518 okayyyyyyyyyy  :D  
nan mais moi je propose 62?, libre a qui veut de proposer 65 et remporter la barrette :hap:
Laurent_g

:heink:  :pt1cable:  :pt1cable:  

n'est ce pas

non 65? je te la laisse, c trop cher
je m'amusais un peu
allez bonne vente !!

titi14518 :heink:  :pt1cable:  :pt1cable:
Laurent_g

bon Laurent tu te desisteras pas? c sur? si t es sur a 100% je v chercher ailleurs :D  

si je te laisse la place  ;)  

tout ça pour rien  :lol:  :lol:

titi14518 bon Laurent tu te desisteras pas? c sur? si t es sur a 100% je v chercher ailleurs :D
titi14518 mouarf c est clair :lol:
Laurent_g put1 elle doit etre vachement loin cette facture  :lol:  :lol:
titi14518 pffffffffff :sarcastic:  :lol:  :lol:
Laurent_g

oui c plutot ca, le 1er ki dit le prix exigé  

mais mais ne serait ce pas moi ? [:nofret]

titi14518 oui c plutot ca, le 1er ki dit le prix exigé
Laurent_g

comme il nargueeeeeeeeeeeeeeeeee :cry:  :cry:  :cry:  

:lol:  :lol:  :lol:

Laurent_g

smokajo a proposé 60 (si j ai bien vu)....le prix du vendeur est 65?, Laurent est le plus proche des conditions de ventes donc automatiquement prioritaire je crois  

bof je sais pas si dans vos "règles de priorité" c pas plutot celui qui propose le premier le prix demandé qui est prioritaire

titi14518

Laurent_g a écrit a écrit :

:na:  

comme il nargueeeeeeeeeeeeeeeeee :cry:  :cry:  :cry:

titi14518 smokajo a proposé 60 (si j ai bien vu)....le prix du vendeur est 65?, Laurent est le plus proche des conditions de ventes donc automatiquement prioritaire je crois
Laurent_g

AMG a écrit a écrit :

cai smokajo qui est devant :o  

and now ?  :D

Laurent_g

a 66? je te la laisse alors :sweat:  :jap:  

:na:

titi14518 remarque t aurais dit 65? tu respectais le prix du vendeur donc d apres les regles de jihell tu remportes la barrette a ce prix :)  
meme si apres kelkun propose + (car il precise que le vendeur aurait du y penser avant et que ce serait pas correct)
AMG cai smokajo qui est devant :o
titi14518 a 66? je te la laisse alors :sweat:  :jap:
Laurent_g bon be je propose à 66 ?  :sol:  
 :D
AMG

WipEout a écrit a écrit :

et un baffe aussi  :D  

J AI PAS DE PROCO  

a part : le P!!! 1 Ghz le P!!! 500 mhz la 15aine de XP 1700+ et les 15 KG7 qui  vont avec ... c vrai .. tas po bcp de matos au taf :( :D :fuck:

titi14518 je vois qu on est tetus tous les deux :lol:  
c vrai k avec cet erreur de prix ca fout un sacré bordel

en gros pour resumer et froisser personne, c celui ki propose le plus haut ou a son prix qui est prioritaire nan?? (oui smokadjo est devant moi :D )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi14518--[/jfdsdjhfuetppo]

Laurent_g j'avais oublié celui là je m'incline  :jap:  :jap:  

c que le monsieur a changé son prix dans le premier post, avant ct 50 euros, je comprends mieux

mais smokajo ne serait pas avant toi ?  :D
titi14518

plus intéressé à 65 non plus

que 50 ? fdp in

:hello:  

Laurent_g

oui mais personne a dit ok a 65?, vous aviez dit ok a 50?...  

NON g jamais dit 0k à 50 dans le premier post il dit 65 euros j'ai dit je prends donc c à 65 euros. Relis mieux  :sarcastic:

titi14518 oui mais personne a dit ok a 65?, vous aviez dit ok a 50?...
Laurent_g relis le post et tu verras que tu es loin d'avoir été le seul à proposer à son prix

quand je dis "JE PRENDS" ou qu'un autre dit "moi après untel"

mon "je prends" signifie que j'accepte ces conditions.
titi14518

tu as vu la liste de gens AVANT TOI  :sarcastic:  (moi y compris  :fuck: )

TU SORS.  

toi t as pas du voir les regles de bonne conduite....ni meme les regles de vente
il est precisé que le premier qui prend au prix et conditions remporte la vente, meme si il etait pas premier...
et je crois ke personne a proposé a son prix, donc je déroge pas aux regles, et t as pas besoin d etre vulgaire en plus :non:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)