Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

Dernière réponse
Sujet : disque dur scsi 73 go 10000 tours neuf bon prix 68 pin seagate
lavocatdudiable envoie moi le scan de la facture en MP et ptet que je montrais un peu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lavocatdudiable envoie moi le scan de la facture en MP et ptet que je montrais un peu
scsi73go non pas 500 euros.
lavocatdudiable j'ai pas de telehpone l, je suis au bureau. Si tu veux me contacter laisse moi un MP ou envoie moi un mail et surtout donne moi les references de cette facture que je puisse appeler le magasin
scsi73go oui tout a fait dans son emballage,jamais utlise
scsi73go

lavocatdudiable a écrit a écrit :

je te propose 500? fdpin si facture et garantie vérifiée auprés du magasin et du constructeur. donne moi les references de la facture en Message privée si tu es OK.  

donnes moi ton numero de telephone

tgrx Il est encore dans son emballage d'origine ?
Jamais déballé ni utilisé ?
scsi73go oui tout a fait mais bon il a 4 mois,mais jamais utlise
lavocatdudiable je te propose 500? fdpin si facture et garantie vérifiée auprés du magasin et du constructeur. donne moi les references de la facture en Message privée si tu es OK.
scsi73go non 600 euros
tgrx Il est à 1150 ? neuf
nidosaur 250??
tgrx quel magasin ? :??:
scsi73go oui tout a fait
tgrx facture, garantie bien entendu ? [:fifiz]
scsi73go seagate ,tres bon disque valeur 1200 euros

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)