Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS][Kestion Tech HFR]
thanos69

tgrx a écrit a écrit :

ce soir ? :D  

Heu, là, non..
Je repars sur Nancy..
Plutot en semaine.... Style celle du 18au 21 fév..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thanos69

tgrx a écrit a écrit :

Heu, là, non..
Je repars sur Nancy..
Plutot en semaine.... Style celle du 18au 21 fév..

tgrx

thanos69 a écrit a écrit :

Ca me tenterais bien d'organiser une soirée exterieur avec les parisiens, histoire de mieux se connaitre  :bounce:  

thanos69

tgrx a écrit a écrit :

ok, j'apporte les kro :sol:  

Ca me tenterais bien d'organiser une soirée exterieur avec les parisiens, histoire de mieux se connaitre  :bounce:

thanos69

Kiriou a écrit a écrit :

Ralalal, toi t'as pas encore réussi à connecter les HP :D

Ce n'est pas que je n'ai pas envie de bouffer chez (quoique ne connaissant pas le menu....:D) mais je te fais un récap :

* Y'a 4 cables : 1 pour la centrale (avec 2 fils dénudés au bout), 1 pour le caisson de basse (2 fils), 1 pour les enceintes avant (4 fils dénudés mis par 2), pareil pour les enceintes arrières.
* Tu branches tout selon ce schéma (sans te planter au niveau des prises jack)
* Tu testes toutes les enceintes une à une avec le soft (dans le panneau de config)
* Normalement soit y'a pas de son (auquel cas tu inverses les fils au niveau des enceintes borne rge et noire) soit ça marche et ça doit correspondre (à part peut-être pour les droites gauches mais bon l'a y'a juste à déplacer l'enceinte dans ta piaule).

Valà valà, je peux pas faire + précis.

PS: On peut se faire une bouffe en début de semaine ? J'amènerai mes pochettes magic :D  

Oki pour tes pochettes magic mais je prefererais du style Jeudi soir. tu peux venir ccompagner.

Kiriou RÔÔÔÔÔ
tgrx

roltanguy a écrit a écrit :

OUAIP bin y en a une qui m'appartient :D  :D  de KRO në  

nan avec toi on se fera une soirée spéciale

chacun son pack de 26  :sol:

roltanguy

tgrx a écrit a écrit :

OUAIP bin y en a une qui m'appartient :D  :D  de KRO në

tgrx

Kiriou a écrit a écrit :

PS: On peut se faire une bouffe en début de semaine ? J'amènerai mes pochettes magic :D  

jride je confirme
 :hello:
Kiriou

[MODE GROS HS]
Po grave, tu m'aimes plus je le sais bien  :cry:  

Quand c'est que tu viens manger à la maison..  :D  
[/MODE GROS HS]  

Ralalal, toi t'as pas encore réussi à connecter les HP :D

Ce n'est pas que je n'ai pas envie de bouffer chez (quoique ne connaissant pas le menu....:D) mais je te fais un récap :

* Y'a 4 cables : 1 pour la centrale (avec 2 fils dénudés au bout), 1 pour le caisson de basse (2 fils), 1 pour les enceintes avant (4 fils dénudés mis par 2), pareil pour les enceintes arrières.
* Tu branches tout selon ce schéma (sans te planter au niveau des prises jack)
* Tu testes toutes les enceintes une à une avec le soft (dans le panneau de config)
* Normalement soit y'a pas de son (auquel cas tu inverses les fils au niveau des enceintes borne rge et noire) soit ça marche et ça doit correspondre (à part peut-être pour les droites gauches mais bon l'a y'a juste à déplacer l'enceinte dans ta piaule).

Valà valà, je peux pas faire + précis.

yuck nan mais ça part et ça revient!! tinkiet ça va revenir, ça fait ça des fois...
thanos69

Kiriou a écrit a écrit :

Thanos >> J'avais oublié mon GSM hier, concernant ton histoire de serveur, j'y connais que dalle, je ne peux pas t'aider, sorry.  

[MODE GROS HS]
Po grave, tu m'aimes plus je le sais bien  :cry:  

Quand c'est que tu viens manger à la maison..  :D  
[/MODE GROS HS]

tgrx

ben non , justement ...  

:pt1cable:

Kiriou Thanos >> J'avais oublié mon GSM hier, concernant ton histoire de serveur, j'y connais que dalle, je ne peux pas t'aider, sorry.
thanos69

tgrx a écrit a écrit :

dépend de la section dans laquelle tu te trouves
dans HA/V on voit le nombre de posts  

ben non , justement ...

tgrx dépend de la section dans laquelle tu te trouves
dans HA/V on voit le nombre de posts
thanos69 Comment se fait il que, pour certain profil, on ne puisse voir le nombre de messages déjà postés  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)