Heu, là, non..
Je repars sur Nancy..
Plutot en semaine.... Style celle du 18au 21 fév..
tgrx
thanos69 a écrit a écrit :
Ca me tenterais bien d'organiser une soirée exterieur avec les parisiens, histoire de mieux se connaitre :bounce:
ce soir ? :D
thanos69
tgrx a écrit a écrit :
ok, j'apporte les kro :sol:
Ca me tenterais bien d'organiser une soirée exterieur avec les parisiens, histoire de mieux se connaitre :bounce:
thanos69
Kiriou a écrit a écrit :
Ralalal, toi t'as pas encore réussi à connecter les HP :D
Ce n'est pas que je n'ai pas envie de bouffer chez (quoique ne connaissant pas le menu....:D) mais je te fais un récap :
* Y'a 4 cables : 1 pour la centrale (avec 2 fils dénudés au bout), 1 pour le caisson de basse (2 fils), 1 pour les enceintes avant (4 fils dénudés mis par 2), pareil pour les enceintes arrières.
* Tu branches tout selon ce schéma (sans te planter au niveau des prises jack)
* Tu testes toutes les enceintes une à une avec le soft (dans le panneau de config)
* Normalement soit y'a pas de son (auquel cas tu inverses les fils au niveau des enceintes borne rge et noire) soit ça marche et ça doit correspondre (à part peut-être pour les droites gauches mais bon l'a y'a juste à déplacer l'enceinte dans ta piaule).
Valà valà, je peux pas faire + précis.
PS: On peut se faire une bouffe en début de semaine ? J'amènerai mes pochettes magic :D
Oki pour tes pochettes magic mais je prefererais du style Jeudi soir. tu peux venir ccompagner.
Kiriou
RÔÔÔÔÔ
tgrx
roltanguy a écrit a écrit :
OUAIP bin y en a une qui m'appartient :D :D de KRO në
nan avec toi on se fera une soirée spéciale
chacun son pack de 26 :sol:
roltanguy
tgrx a écrit a écrit :
OUAIP bin y en a une qui m'appartient :D :D de KRO në
tgrx
Kiriou a écrit a écrit :
PS: On peut se faire une bouffe en début de semaine ? J'amènerai mes pochettes magic :D
jride
je confirme
:hello:
Kiriou
[MODE GROS HS]
Po grave, tu m'aimes plus je le sais bien :cry:
Quand c'est que tu viens manger à la maison.. :D [/MODE GROS HS]
Ralalal, toi t'as pas encore réussi à connecter les HP :D
Ce n'est pas que je n'ai pas envie de bouffer chez (quoique ne connaissant pas le menu....:D) mais je te fais un récap :
* Y'a 4 cables : 1 pour la centrale (avec 2 fils dénudés au bout), 1 pour le caisson de basse (2 fils), 1 pour les enceintes avant (4 fils dénudés mis par 2), pareil pour les enceintes arrières.
* Tu branches tout selon ce schéma (sans te planter au niveau des prises jack)
* Tu testes toutes les enceintes une à une avec le soft (dans le panneau de config)
* Normalement soit y'a pas de son (auquel cas tu inverses les fils au niveau des enceintes borne rge et noire) soit ça marche et ça doit correspondre (à part peut-être pour les droites gauches mais bon l'a y'a juste à déplacer l'enceinte dans ta piaule).
Valà valà, je peux pas faire + précis.
yuck
nan mais ça part et ça revient!! tinkiet ça va revenir, ça fait ça des fois...
thanos69
Kiriou a écrit a écrit :
Thanos >> J'avais oublié mon GSM hier, concernant ton histoire de serveur, j'y connais que dalle, je ne peux pas t'aider, sorry.
[MODE GROS HS]
Po grave, tu m'aimes plus je le sais bien :cry:
Quand c'est que tu viens manger à la maison.. :D [/MODE GROS HS]
tgrx
ben non , justement ...
:pt1cable:
Kiriou
Thanos >> J'avais oublié mon GSM hier, concernant ton histoire de serveur, j'y connais que dalle, je ne peux pas t'aider, sorry.
thanos69
tgrx a écrit a écrit :
dépend de la section dans laquelle tu te trouves
dans HA/V on voit le nombre de posts
ben non , justement ...
tgrx
dépend de la section dans laquelle tu te trouves
dans HA/V on voit le nombre de posts
thanos69
Comment se fait il que, pour certain profil, on ne puisse voir le nombre de messages déjà postés :??: