Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Message important à tous ceux qui sont en transaction avec Azrael
Profil supprimé :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
:bounce:
Nashtbg :hello:

zachary a écrit a écrit :

tu as fini par l'avoir au tel, merci pour l'info.. j'allais l'appeler..  

Vi, j'ai pu le joindre.. et encore, il n'avait plus de batterie, on a été coupés :lol:  
 :hello:

zachary

ppon a écrit a écrit :

:benetton:  

tu as fini par l'avoir au tel, merci pour l'info.. j'allais l'appeler..

:benetton:

djakette[zeRezo] a écrit a écrit :

:bounce:  

merci ;)

djakette[zerezo] :bounce:
up
:jap:  
 :hello: jihell

pour info perso à jihell:
suite à la (maigre) cottisation, j'ai reçu juste de quoi payer la moitié d'un 16x2 sans couleur ( :( ) tout compris (port, douanes, etc...)
Ce sera loin d'être aussi joli que celui que j'aurais dû avoir, mais bon, j'avais dis que je cottiserai pour un LCd donc j'avhèterai un LCD, par respect pour les gens sympas comme toi qui ont participé
merci bcp :hello:
jihell Sympa de passer le message.

:hello:
Raziel Ok merci du renseignement!

Mais au fait...g pa fé d'affair avé lui  :pt1cable:
Voilà, j'ai eu azrael au téléphone, qui m'a chargé de vous dire que son DD avait cramé et qu'il ne peut plus venir sur le forum temporairement. Tous les chèques/matos qu'il pouvaitt envoyer (il avit les adresses donc) ont été envoyés, sinon il revient vers le début de semaine prochaine ;)
voilà!  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)