Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Dernière réponse
Sujet : achete sur pere noel c encore risqué??????
eusebius

franckymania a écrit a écrit :

Y a pas suffisamment de boutiques fiables sur le net pour tenter sa chance chez eux ?

Vous etes sado maso ou quoi ?  

Francky >> :jap:

N'ACHETER PLUS CHEZ PERE-NOEL !!!

C'est clair ???

Il est certain qu'il y en a qui ont reçu ce qu'ils ont commandé dans les délais mais c'est pas une généralité !

A+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eusebius--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eusebius

franckymania a écrit a écrit :

Y a pas suffisamment de boutiques fiables sur le net pour tenter sa chance chez eux ?

Francky >> :jap:

N'ACHETER PLUS CHEZ PERE-NOEL !!!

C'est clair ???

Il est certain qu'il y en a qui ont reçu ce qu'ils ont commandé dans les délais mais c'est pas une généralité !

A+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eusebius--[/jfdsdjhfuetppo]

Waldi Encore une question bête sur Père Noël  :lol:
Dr Worm je viens de me faire entuberde 400 alors c clair plus jamais pernoel
thc j'avais gagné un bon d'achat, donc le bouquin m'a pratiquement rien couté, mais c'est pour le principe..
c des voleurs..
franckymania Y a pas suffisamment de boutiques fiables sur le net pour tenter sa chance chez eux ?

thc père noël  :gun:  

j'ai commandé un bouquin y'a plus d'un mois..
ils ont débité mon compte, et j'ai toujours rien reçu..

ils répondent pas au mail, ou alors un truc standart toujours le même, puis le téléphone, fo même pas espérer..

c des enculés, c tout !!
jul416 ok merci  
 jvoulais acheter des cd vierges par 100 pas chere vous en pensez koi??
remibag j'ai commander en tout 8 fois dessus le plus gros pb que j'ai eut c'est un retard de 2semaines c'est tout
titi14518 ca depend koi......j ai acheté 2 dvd pas cher et pour chacun je l ai eu en 72h et 96h nikel (au lieu de 48h mais bon....)
par contre une carte pci usb acheté y a 4mois, jamais arrivée mais ils ont re-crédité mon compte du meme montant y a 3 semaines
ca depend ce que tu veux acheter, mais moi j acheterai plus la bas
remibag j'ai commander la semaine dernier,  
ils ont recu mon cheque jeudi dernier et j'ai recu mes 300cds et mes deux graveur aujourd'hui donc 1 semaine tout juste sa me parrait pas trop long
jul416 achete sur pere noel c encore risqué??????  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)