Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Plexwriter 8x SCSI
satan j'en ai un, je voudrais bien le remplacer par le 12/10/32S mais j'y suis trop attaché :love: , si je dois le lacher, ce sera une fortune donc...

cai vrai cai un modèle de fiabilité mais je suis un peu déçu du plextor 40x qui vient de me lacher (au bout de 2 ans et demi d'utilisation intensive), à un telle point que j'en rachète un :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
satan j'en ai un, je voudrais bien le remplacer par le 12/10/32S mais j'y suis trop attaché :love: , si je dois le lacher, ce sera une fortune donc...

cai vrai cai un modèle de fiabilité mais je suis un peu déçu du plextor 40x qui vient de me lacher (au bout de 2 ans et demi d'utilisation intensive), à un telle point que j'en rachète un :love:
maxicool D'accord avec toi !  ;)
SAYTOYOU Ouaih mais celui la il est particulièrement fiable et tout et tout!

100% Compatible Clone, SD2 incluse, c'est un vrai chti bijoux ce modèle la, ainsi que le 8/2/20 qui a suivi. Moi les miens, j'ai pas prévu leur remplacement, et en plus j'estime que *8 c'est plus que suffisant pour toutes les applications.
niavlys Je suis pret a mettre dans les 60euros par exemple ....
maxicool Tu sais, je pense que quelqu'un qui a un plex 8/20 va le garder car si tu le met en vente, plein de gens disent : "je le prends 200 frs, ca vaut pas plus, car maintenant y a des x24 à 600 frs chez machin truc..."
 :(
britt29 tu es pret à mettre combien?
niavlys :heink: J'attends vos propositions ....
niavlys moi j avais un plexwriter 8x SCSI mais il a lache suite a une sombre histoire d alim  :cry:
maxicool Bon choix !
je les ai tous les 2, et vraiment  :love:
niavlys et celui la precisement sinon rien (C est sentimental :sweat: )
et eventuellement un plextor 40x SCSI...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)