Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] carte MMC 32 Mo Dane Elec pour palm ou autre pda
angel92 pour le cable usb, desolé, j'ai po ca.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angel92 pour le cable usb, desolé, j'ai po ca.
angel92 bon je te file mon email ca sera plus comode pour s'echanger nos adresses, etc..
email: farouk@cineseries.com
donne moi le tien aussi.

t'es sur paris ou pas ?
pour la livraison, tu m'envoie le cheque, et des reception, je te t'envoie la carte.( 175 ff en euros: 26.68 ?).
zako31 ben,comme tuveux ,outu me l'envoies et je t'envoie le cheque,ou vice-versa,
t'aurais pas un bout de cable usb,j'en cherche un avecun embout
n'utilise âs les mp ,parce que chez moi ça déconne en mp,quand je suis identifié j'arrive à rien voir
super-zako@wanadoo.fr

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zako31--[/jfdsdjhfuetppo]

angel92 ok bon ben zako, affaire conclu
175 ff fdp in.
comment on fai pour la livraison ?
Leon_pp Sans moi dezole, je laisse ma place
zako31 d'accord leon d'abord
angel92 ben ca depen d'abord de ce que pense leon_pp, paskil etait le premier sur le coup, mais sinon, ok pas de probleme pour 175 ff fdpin a 175 ff, si leon_pp se desiste  :jap:
zako31 175 fdpin c'est ok pour moi
angel92 bon je fai un effort et toi aussi , alors, on dit 175 ff fdp in, comme ca tout le monde est content.  :jap:  

ps: faudrai ptet passer a l'euro non ?
Leon_pp les fdp tu rigole, la tu met ca dans un petit poste livre (20F) et ca pars en colissimo 48H
Je fais un effort en pensant a mon 9110 150F fdp in
angel92 ce que tu oubli de dire leon_pp, c'est que le prix que tu l'a donné est sans les frais de port, avec sur materiel.net ca monte a 300 boules, donc 120 me semble trop peu (surtout que la memoire est toute neuve).
moi je dis 200 ff ( 30 ?) fdp in.
Leon_pp Dane Elec MultiMedia Card 32 Mo 256 FF    39,0 ?    32 Mo  
Chez materiel.net
Je t'en donne 120F fdp in.
angel92 :heink:
angel92 pour tous les pda avec le lecteur MMC, memoire 32 Mo, et c'est du DaneElec (donc po du no name :wahoo: ), j'amais servie.
faite vos offres !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)