ouep exact cette supposition que j avais faite c etait apres avoir vu des benchs soit disant betas....au final la 4MX ca vaut pas vraiment une TI200 en effet, d autant plus k elle n a pas autant de fonctions 3d etc et que la 4mx devrait vite etre larguée dans le futur
la GF4 ne supporte pas DX8 .
MAIS !! pour ce prix cest une tres bonne carte ;) un peu au dessus des GF 2 Ultra :)
titi14518
thieuma a écrit a écrit :
t fou, une mx440 ça vaut un gf2 ti ;)
ouep exact cette supposition que j avais faite c etait apres avoir vu des benchs soit disant betas....au final la 4MX ca vaut pas vraiment une TI200 en effet, d autant plus k elle n a pas autant de fonctions 3d etc et que la 4mx devrait vite etre larguée dans le futur
AMG
xofred a écrit a écrit :
:ouch: C un bon prix !
Elle fait Bi-écran?
nop just VGA + TV ( me suffit :) mais elle gere le bi ecran avec la telé ( en c joli et configurable en + :) )
AMG
thieuma a écrit a écrit :
nop lé mieu ;) po ata ke je l O/C tu va voar ...
xofred
:ouch: C un bon prix !
Elle fait Bi-écran?
thieuma
titi14518 a écrit a écrit :
la MX440 serait l equivalent voire legeremment mieux une fois overclockée qu une TI200 (non overclockée bon ok :D ) mais bon c est les tout premiers drivers aussi alors c est quand meme raisonnable comme prix
AMG
Computer city : 159 ?:)
jetai en nage dans le magasin ... :sweat: par contre les driver Leadtek suxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :D
xofred
Cool ! Tu l'as achetée où et a combien ?
AMG
moi jai une GF4 440 mx , 4066 a 3DM2k1 avec un Tbird 1000
je trouve que cest po mal :)
zebbulon
Normal que les prix redeviennent normaux, Merci ATI. Comme quoi le monopole...
titi14518
la MX440 serait l equivalent voire legeremment mieux une fois overclockée qu une TI200 (non overclockée bon ok :D ) mais bon c est les tout premiers drivers aussi alors c est quand meme raisonnable comme prix
moikiki
là on parle d'une geforce 4 MX et pas d'une Geforce 4 normale