| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [VDS] Services (modif voltage carte mere, carte video) | |
| maui | JF des fois ma mobo ne veut pas demarrer meme apres clear cmos on m'as dit que c t p e un pblm de masse c koi cette histoire? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| maui | JF des fois ma mobo ne veut pas demarrer meme apres clear cmos on m'as dit que c t p e un pblm de masse c koi cette histoire? |
| Zboss |
|
| thanos69 |
|
| Kiriou | Si JF le souhaite, je peux effacer tous mes posts sur son topic ;) taill, j'attends ton MP. |
| taill |
|
| taill |
|
| ragnoti | :heink: un conseil, fais gaffe pour les 5v-12v. je te conseillerais plutot de faire du 7v-12v, car suivant tes ventilos, le 5v sera pas assez puissant pour les lancer, faurdra les aider d'un coup de pouce lol
mais bon...a la base c'est pas pour DMA ce post ?? :??: :bounce: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ragnoti--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Kiriou | RÂÂÂÂÂÂÂÂÂ mon sauveur :love: Alors voici le lien pour le montage : http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=49 Seules différences : * Pas de besoin de bornier, des dominos suffiront * Pas besoin d'interrupteur général mais l'idéal serait que les potars se coupent avec un clic (je sais pas si je suis tgrès clair là :pt1cable: ) * Ne pas oublier de mettre des cholis boutons :D * SI POSSIBLE faire partir le potar à 5V (et non 0V) et le faire terminer à 12V Si tu es OK pour 40? tout compris, je t'envoie un cache-baie. |
| taill |
|
| Kiriou |
|
| nicolas91200 |
|
| carrera | :hello: [DMA] JF
Bonne idée ce topic :D |
| tgrx |
|
| nicolas91200 |
|
| xchox | [citation][nom][DMA] Xchox > Modèle précis de la carte? tu souhaites quelle plage de tension? [/citation] Msi K7T 266 A pro ru2 Je veux taper le plus haut possible sachant que je refroidis avec un Pal 8045. |
| Jesus Army |
Vivi il y a encore le cable d'origine :)
|
| tgrx | combien pour un débloquage intégral de PS2 ? (dvd+jeux) |
| taill |
|
| taill | Pour les fanbus, je peux faire qq chose si il y a des intéressés :hello: Pour mesurer la capa du condo, on doit pouvoir faire ça avec un ptit circuit... Si vous êtes intéressés, je peux rechercher dans mes cours ;) |
| [DMA] JF |
|
| Rennesjuju | Tu sais chez Via il recrute :D |
| flo850 |
|
| [DMA] JF |
|
| flo850 | tu pourai des circuits imprimés ( genre un tout simple : la carte bab pour athlon slot A )
j'en cherche une et je crois que ratierjp aussi pour un liens : www.bab22.fr.st |
| Magicpanda |
|
| [DMA] JF |
|
| Magicpanda |
|
| [DMA] JF | Zeitoon > :hello: |
| [DMA] JF | Ixemul > Nop désolé je fais pas ca :D
Xchox > Modèle précis de la carte? tu souhaites quelle plage de tension? |
| [DMA] JF | Jesus Army > Le cable d'origine y est encore?
Kiriou > Nop pas de fanbus ... Magicpanda > Modif 1 ou 2 meme prix ;) => 15? |
| Jesus Army | bah dis donc, vais me prendre un % pour avoir uppé moi :lol: |
| zeitoon | MDR :lol: |
| xchox | Salut Prix et délai pour la modif du vcore sur la msi kt7 266 a ? merci "Tout travail mérite un salaire" DMA:jap: |
| ixemul | Heu DMA, tu fait les réparation de moniteur ? :D
j'ai un sony 200GS qui dort dans un coin car il s'eteint au bout de 5min d'utilisation (mise enveille :/) et j'ai pas le temps de m'en occuper :D |
| Magicpanda | :hello: DMA
euh disons que j'hesite a me lancer dans la modif vcore pour ma Kr7 @1.9v g 54° en full cpull devrait me revendre son 36 cfm donc ca devrait deja bien aider vu que j'ai pas les sous pour un WC je me demande a combien je vais monter a 2.15v si je la fait je voudrait juste une modif stade 1 avec potar.. donc selon la temp je me demande combien ca me reviendrait (fodrait pas que ca soit plus qu'un mag d'electro kan meme) et si c jouable pour la temp |