y'a un magasin sur le net qui en vend des pas chers ...
bon ok je sors ... :D
Webmaster Risko
il lit et stocke les FAX PC eteind le Sportser ?
littlec
Ben, moi j'ai récupérer un Us robotics 33600 sporster, il est à toi pour 29 euros fdpin.
Webmaster Risko
Bah voila cai mieux.
a chake fois je communik a l'acheteur :)
syntax-error
Un Olitec Smart memory 56000 cause passage au cable .
Prix : 45?
[edtdd]--Message édité par syntax-error--[/edtdd]
Webmaster Risko
ca peut m'interesser...
cod57
j'ai un olitec self memory 2000 si ca t'interesse etat nickel(cause passage à l'adsl)
50? fdpin
Roberto Belba
:D
taill
Webmaster Risko a écrit a écrit :
ben je peux te l'echanger contre une ELSA PCI ?
Hummm... Bein là j'ai l'air c*n, je viens de consulter les autorités parentales (c'est à eux le modem), et ils refusent que je revende leur matos comme ça :D J'comprends pas :D
Je leur ai expliqué que ça marcherait aussi bien avec un interne et patati et patata mais je les sent pas bien là :D Quand je parle de revendre, ils ont peur, depuis que j'ai revendu leur graveur (il marchait mal :D :ange: ) pour pouvoir m'acheter mon tbird :sarcastic: :lol:
Désolé pour la fausse joie :( Par contre, je veux bien échanger ton Elsa qui marche contre mon Olitec qui marche pas :D Ok, ok, je sors :)
:hello:
Webmaster Risko
ben je peux te l'echanger contre une ELSA PCI ?
taill
Je voulais revendre mon externe pour utiliser la carte Olitec qui traine dans mon placard, mais elle a l'air un peu HS :heink:
Je me bats avec ce soir, mais si je n'arrive pas à la ressusciter :sweat: , je ne peux plus vendre mon USR externe, sinon a pu modem, et là, on serait mal :D